Apres 8 jours passés a RIO, logés a l’Ipanema Inn excellent emplacement (200 m de la plage - idem metro) équipes adorables et excellents services.
Pour se deplacer metro sans problème et uber parfait.
Et sur plage Ipanema, allez a la Barraca de Anna 104 juste sur la droite de la rue maria Quiteria - Adorables
Bonjour, C’est un emplacement privilégié, dans le guartier le plus chic de Rio, Ipanema, tout près de la plage do Arpoador et du kiosque « A barraca da Ana »,tout les dimanche de 8 às 19heures,vous avez la feira Hippie de Ipanema. Rio reste um quartier très en accord avec la nature.
Bonjour, merci de votre bon plan hotel. Est-ce que la plage est sûre ? On peut se baigner et laisser ses affaires sur la plage ??? Pouvez-vous me dire l’ordre des prix des restaurants alentour?
Merci
Bonjour, je suis Carioca et je connais très bien cette plage, sur toutes les plages de Rio il ne faut pas laisser des affaires important sur la plage, mais comme vous allez loger pas loins laisser vos affaires à l’hôtel, parfois certaines personnes qu’ont une barraca à la plage veille sur les affaires des leurs clients, mais pour cela il faut louer un transat. Je encore eu des informations de ma famille que il y a des « trombadinha » sur les plages de Rio. Atenção vous êtes dans un pays avec beaucoup des criminalité, donc il faut être vigilant. Bon voyage !!!
Bonjour
Sur la plage, il ne faut pas laisser ses affaires sans surveillance et les cariocas vous le disent. Nous nous baignions à tour de rôle, et avons gardé des affaires pendant la baignade d’autres personnes.
le restaurant de l’Hôtel “la quiteria” est très bien. Le quartier compte un grand nombre de restaus plus ou moins onéreux. je vous recommande La cervichia à 2 rues de l’hôtel très bien, et un restaurant au kilo près de la place du général osario sur la rue Visconde de praja où nous avons déjeuné parfait. Moyenne de prix pour 2 entre 100 et 150 reals.