Bons plans Santorin

Forum Grèce

BonjourJe cherche des bons plans pour passer une semaine de vacances ou deux à Santorin et plus particulièrement à Oia. De préférence logement chez l’habitant. Et si en plus vous avez des tuyaux pour des vols Marseille-Santorin, ce serait formidable.
Merci !
Ce serait pour le printemps prochain, autour de Pâques. Il parait que les fêtes de Pâques en Grèce, c’est quelque chose !

Pour les vols Marseille Santorin, il n’y a que des charters en direct.
Sinon vol direct Marseille Athènes par Air France, puis Santorin avec Aegean.
Attention pour la Pâque orthodoxe qui tombe cette année à la même date que chez nous, réservation obligatoire et prix élevés garantis.

Pour le logement sur Santorin, ne compte pas trop sur les blabla des forum avec leurs histoire de "chez l’habitant’ en fait cela n’existe plus en Grèce depuis déjà bien longtemps… comment casser ce mythe?

En fait ce sont comme des petits hôtels familiaux… De plus rester sur un bout de l’île pour un séjour de 8/10j ???

Pourquoi ne pas choisir Thira, tu trouve des hôtes qui en cette période de l’année offre des chambres à 35/40€ la nuit et font le transfert…

C’est vrai que je ne suis pas la seule à être attirée par la Grèce à Pâques, donc logiquement les prix montent. Pour l’instant j’ai surtout trouvé Aegean comme compagnie pas cher. Je n’en ai pas trouvé d’autres.
Merci pour les infos, Lavrendia.

C’est pas bête comme raisonnement. Si tu as choisi le pseudo de Patgrece, j’imagine que c’est précisément parce que tu aimes la Grèce et que tu dois bien connaitre ?

alias en anglais ROOM TO LET dans le texte existent toujours mais l’expression d’outre manche et plus prés de la réalité quand à réserver à l’avance dans certaines ce n’est pas forcément facile toutes n’ont pas forcément un site internet et ne répondent pas forcément 24 H sur 24

Oia est le village le plus cher de Santorin je doute que vous trouviez des bons plans à Paques 2014

Sujets suggérés

Services voyage