Bonjour, nous cherchons de bons restos au Corbier et aussi des restos des pistes sympas dans le domaine des Sybelles, mais pas de restauration rapide, mais où l’on mange vraiment bien, préparé par un bon chef, du simple à la gastronomie, sans exclure les spécialités savoyardes ! Séjour prévu début février. Merci d’avance de vos précieuses infos !
Bonjour,
Etant un habitué du domaine des Sybelles et plus particulierement de la station du Corbier, voici des bonnes adresses pour déjeuner et/ou diner.
Sur le Corbier, vous avez plusieurs possibilités mais beaucoup de restaurants de cuisine savoyarde :
-
le St Moritz: situé dans la galerie, près du magasin Intersport. Cadre montagnard, ambiance chaleureuse et très bonne cuisine. Spécialités savoyardes à tester : fondue, berthoud, tartiflette, mais essayez la raclette valaisanne, un régal.
-
l’Alpage : situé à proximité de la piscine. Une bonne table où vous trouverez des spécialités savoyardes : fondues, tartiflette, croziflette. Bon rapport qualité/prix
Ces deux restaurants sont mes meilleures adresses.
Sur le domaine des Sybelles, plusieurs adresses :
- La Toussuire : dans la rue prinicpale, il y a le Tonneau : bonne table avec de nombreuses spécialités savoyardes mais propose aussi des pizzas et grillades.
A éviter sur les pistes : le Foen. A part la vue sur les Aiguilles d’Arve, rien d’intéressant.
- A St Sorlin, sur les pistes, il a un ptit resto sympa. Les tartines y sont bonnes.
Voila pour les infos, bon séjour et profitez bien
A Saint Jean de Maurienne sur l’ancienne Place du Marché (au pied de la médiathèque) : Le GAVROCHE biensûr ! Depuis 2007, ce petit resto d’allure bistrot soigné offre de la cuisine raffinée d’un excellent rapport qualité prix et une cave à vins superbe. Ils ont un site depuis peu : www.restaurant-le-gavroche.com ; Bonne visite !
A conseillé vivement, restaurant Le Hors Piste à Saint Sorlin d’Arves.
Cuisine savoyarde revisité avec des planches repas SAVOYARDE, à partager entre amis ! De délicieux tapas créatifs accompagné d’un bon verre de vin, tout simplement un régal ! De plus cadre charmant et chaleureux ! Loin des restaurants “usine à ski”.
A proximité des pistes de ski, à 50 m de la passerelle des skieurs à St Sorlin.
Bonjour,
Je suis partis avec cette agence pour 1semaine de Ski Février 2013 avec 2adultes et 2 enfants.
Nous avions reservé un logement et location de ski (intersport la glisse)+forfait ski.
Nous avons eu un problème lors de la location du matériel.
Sous menace de ne pas avoir le matériel pour ma semaine de ski ,Nous avons avons du rendre le matériel 1 jours en avance.
De ce fait nous avons perdu 1 journée de ski et 1 journée du forfait (30euros par jour/pers).dommaine des Sybelles
Ils ont bien reconnu le problème et j’ai été dédommagé de 8,15Euros pour les 4personnes.
Un vrai foutage de Gueule…