Bons restos sur les îles à Venise

Forum Venise

Me rendant à Venise pour une semaine afin de faire découvrir les merveilles de ce lieu à mes enfants, quelqu’un connaitrait-t-il des restos sympas et bon marché (nous sommes 4) sur les iles Torcello, Burano et Murano?
D’avance merci

Pierre

Ce site ne répertorie plus que ceux-ci : http://www.e-venise.com/restaurants-bonnes-tables-giudecca-lido-murano-venise.htm
Espérant vous avoir aidé.

d’après mes souvenirs - un peu lointains il est vrai - sur Torcello seulement deux restos, l’un très cher et chic, l’autre pas donné non plus et mauvais selon des amis qui y sont passés il y a deux ou trois ans. Mais pourquoi pas emporter quelques sandwich et improviser un petit pique-nique?

Bonjour ,
J’en connais 2 , tous les 2 à Burano car l’endroit convenait mieux pour couper la journée : Il Gato Nero , au bord d’un petit canal , charmant avec terrasse sur ce canal , et al Pescatori qui est sur la route principale et maintenant envahi par les groupes .

Ni l’un , ni l’autre ne sont bon marché … : on y mange essentiellement du poisson ( tout frais ) : belles préparations .

Bonne journée .

Bonjour,

A Murno, nous avons mangé dans une petite osteria fréquentée par les locaux : Osteria La Perla Ai Bisatei sur le Campo San Bernardo. Pour la trouver, il faut s’éloigner un peu des canaux. Il n’y a pas d’enseigne.
Nous avons très bien mangé dans une bonne ambiance. 27 euros pour 2 (mais j’aurais pu prendre un plat en plus, la dorade grillée, c’était un peu juste).

A bientôt,
Charlotte

Merci charlotte ! Je découvre ton message un peu tard, mais il servira pour la prochaine fois ! Car Venise fait partie de mes “abonnements”, j’aime y retourner régulièrement. Et en plus on y mange bien !

A bientôt

Pierre

Merci beaucoup à tous (un peu tard certes…) pour vos réponses !

Pierre

À propos de Murano, même genre de restaurant d’habitués et avec terrasse, à un angle à côté de l’adorable basilique Santi Maria e Donato.
Gilles

Sujets suggérés

Services voyage