Bons tuyaux pour Torremolinos.

Forum Andalousie

Hola !
Quisiero una persona que conoces muy bien Torremolinos.
Je viens à Torremolinos (le jeudi 7 février et repars le lundi 11 février) pour le Rockin’race Jamboree qui se déroulera au Buensol, calle Salvador Allende et au Palacio de Congresos calle Mexico.
J’ai réservé 4 nuits au Sol Timor calle Salvador Allende.
Le 24 décembre je réserverai l’aller-retour, départ ~ Mouscron (puis Lille-Paris ou Bruxelles-Charleroi) arrivée aéroport Malaga puis bus ou baudet ou… vers Hotel.
J’aimerais être dirigé sur site Internet ou infos sur :
Comment ça se passe à l’aéroport ==> connections horaires bus pour aller à l’hotel.
Les bons plans tits restos du coin, je suppose qu’il faut taper cuisine locale sur moteur de recherche. Conseils bienvenus. Evidemment, c’est sympa de se retrouver avec des rockers et rockeuses de tous pays mais s’ils ont un comportement trop touristes Bidochon, ça va me saouler et irais manger et boire où les autochtones vont.
Idem bars sympas (j’y vais pour le rock pero soy un salsero tambien).
Y a-t-il un bus pour aller au Palacio et pour le retour tard dans la nuit y a-t-il des taxis et combien coute la course sans arnaque.
(J’aurais pu louer une voiture de loca et m’arranger sur place à plusieurs, ça m’a l’air abordable mais j’ai trop peur de conduire si je bois un peu).
Bref tuyaux bienvenus.
Suis ex-routard, un peu sur la touche suite crash bécane et depuis opération, je revis et rebouge. Les hordes de touristes me hérissent le poil y hablo un poco espanol, no castellano pero de America latina.

Voualà, espero una respuesta antes de la Pascua, si es posible.

Gracias.

Frank

2 possibilites: bus: www.avanzabus.com

Train (cercanias) www.renfe.com

station de train tres comode directement dans l’aeroport, par contre - si ca n’a pas change depuis mon dernier sejour il y a trois ou quatre ans - pas mal d’escaliers a Torremolinos.

Aucune adresse pour manger bien, c’etait plutot moyen un peu partout. (Mais j’etais plus souvent en excursion a midi, et je ne dine pas - trop tard pour mon rhythme personnel, je m’achete quelque chose dans une superette)

si j’ai bonne mémoire le palais des Congrès de Torremolinos se trouve tout en haut de la ville, proche de l’échangeur de l’ autoroute A7 AP7 et de la N340, pas loin de la ferme aux crocodiles (humour…)

le RER (cercanias) part de l’aéroport et passe à environ 1000 mètres du bord de mer

je ne sais pas localiser ton hotel, par contre

la calle Salvador Allende est la rue qui longe la plage au bout ouest de la ville après le rocher qui coupe celle ci en deux

tape Mappy.com avec tes adresses, tu verras également le trajet du train et les stations

Sujets suggérés

Services voyage