Bookyourtour Alhambra

Forum Andalousie

Bonjour,

Quelqu’un a-t-il acheté des tickets pour l’Alhambra via bookyourtour.com ? Est-ce fiable?

Merci de vos réponses

Bonjour,Nous avons visité l’Alhambra avec billets Bookyourtour le 16.09.2013 à 98€ pour 2 (identifiant de réservation BT75218).
Je ferai court : ce n’est pas de l’escroquerie mais du vol !!! Prestations absolument nulles à tous points de vues y compris (et surtout) les explications de la guide. Dans le détail : 4h prévu en réalité avec transport 2h. Visite prévu pour français : en réalité avec des anglais qui avaient une nette préférence : 15 secondes en français pour 2mn environ en anglais. Les appareils sonores hors usage. Quant au niveau des explications de la guide absolument NULLES, même pas du niveau de ce qui peut être lu dans n’importe bouquin sur ce monument.
Conclusions : à éviter absolument et j’espère qu’il n’est pas trop tard pour vous. Prenez un billet à 15€ avec téléphone.
Bonne balade

quelqu’un a des adresses de sites ou des numéros de fone pour moi ?

quel est l’avantage de les prendre à distance ?

est ce des visites guidées ? en Français ?

des détails SVP

merci d’avance

A EVITER A TOUT PRIX… Nous avions acheté des tickets pour l’Alhambra, trois semaines avant, l’argent encaissé, et on apprend trois jours avant qu’il n’y a pas de billets, et qu’éventuellement en cas d’annulation nous en aurions. Il n’en a rien été, donc voyage perdu puisque le but était de voir l’alhambra ! On a été remboursés tout de suite des billets, mais c’est un voyage qui nous aura couté cher (nous étions 4) pour rien ou presque.

Il n y a qu un site officiel pour l achat des entrees a l Alhambra .
Je mets le seul et unique site officiel ou il faut acheter ses entrees , celui de la Junta de Andalucia , le gouvernement d andalousie.

Seul site officiel de la Junta de Andalousie pour l achat des billets a l Alhambra

Sur la page d acceuil vous avez
" servicios"
Puis " directo a "
Dans cette rubrique vous cliquez
" compra de entradas para visitar la alhambra"
“Acheter les entrees pour visiter l Alhambra”
Puis sur la nouvelle page vous cliquez sur
" venta oficial de entradas "
Et vous faite votre achat , avec mail de confirmation, page paiement que vous imprimez ou que vous montrez a l entree sur votre telephone.
Si vous ne comprenez pas l espagnol vous faites avec google traduction pour traduire toute la page , vous devez avoir cette fonction sur votre telephone.

Sujets suggérés

Services voyage