je suis pommé je ne sais pas comment puis je réservé a l avance mes nuits d hotel pour ma boucle las vegas zion…grand canyon car de programmé chaques visites par jours je n y arrive pas.(PAR RAPPORT AU TEMPS DE TRAJETS ETC…)
puis je réservé le jour meme pour la nuit a suivante via booking ou autre sites nous sommes 4 donc 2 chambres a chaque fois . mon voyage est en septembre est ce la haute saison ou pas la bas? POUR SAVOIR SI LES HOTELS RISQUENT D ETRE COMPLET OU PAS…J AI PREVU 3 OU 4 NUITS POUR LA BOUCLE EST CE SUFFISANT AUSSI?(
JE RESERVEL HOTEL UNIQUEMENT A LAS VEGAS POUR MON ARRIVEE ET MON RETOUR.MERCI DE VOS CONSEILS.ANNE
mayannick2
Après le labor day (premier we de septembre) C est peut être moins la cohue mais encore beaucoup de tourisme.
Ne pas réserver c’est accepter de perdre du temps pour chercher un hotel alors que le temps est compté
boncampeur3
Si tu nous donnais ton itinéraire, on pourrait t’aider à l’optimiser et ainsi cela t’aiderait pour les réservations qui suivront.
aanneth4
Itinéraire de Las Vegas vers Zion, Bryce, monument valley, grand canyon et retour à Vegas
Mon soucis est que je ne sais pas si chacun de ces park peut se faire en une journée on compte juste admiré la vue faire des photos rentré ds les park avec la voiture .nous ne comptons pas faire de randonnées
Pour l hôtel aussi cela me pose un problème a cause du côté est ,ouest ,Sud, Nord ,
C pour cela que j avais l intention de réserver l hôtel au jour le jour mais si tout est complet! !!! On seras embêté .Je compte 4 à 5 jours pour les parcs.
Un grand merci de votre aide
hiacinthe5
Bonjour Anne,
Pour une boucle sans aucune randonnée (juste petites balades et points de vue) en 5 jours au départ de Las Vegas, c’est simple, vous pourriez faire ceci, par exemple :
J1 : Las Vegas > scenic 9 au sud de Zion NP > Bryce Canyon (nuit à Bryce ou Tropic)
J2 : Bryce Canyon > lac Powell (nuit à Page)
J3 : éventuellement, visite du Lower Antelope Canyonn > balade vers le magnifique point de vue Horseshoe Bend, au sud de Page > route vers Monument Valley - visite sur la piste jusqu’au coucher du soleil (nuit à l’hôtel “The View” ou au “Goulding’s Lodge” ou à Kayenta ou à Mexican Hat, par exemple au “San Juan Inn” : http://www.sanjuaninn.net/)
J4 : Monument Valley > Grand Canyon rive sud (nuit dans le parc ou à Tusayan)
J5 : Grand Canyon rive sud > Las Vegas
Pour les distances et le temps de conduite entre chaque étape, vous pouvez utiliser google maps.
Bonne préparation !
Hiacinthe
aanneth6
Bonjour
Vous m êtes d un grand secours encore aujourdhui.et pour cela je vous en remercie je vais bien prendre note de chaque étape que vous avez mentionnée et faire un planning .
Bonne soirée
boncampeur7
Hello,
Même sans y randonner, certains parcs nécessitent du temps et puis sans vous lancer dans la marche avec sac à dos, une simple balade sur le plat entre deux points de vue (avec les pauses qui vont bien) peuvent vous prendre du (bon) temps.
Un exemple à Grand Canyon rive sud (c’est celui là que vous devez pointer dans vos résas) : https://leparcdugrandcanyon.blogspot.fr/