Bouteille gaz en Espagne

Forum Camping-car

Bonjour
Nous partirons en espagne courant février .

Le problème du gaz nous préoccupé
.
Peux t on acheter en espagne une bouteille gaz et conserver l autre française en fonctionnement, car nous avons deux bouteilles 13 kg ?
Merci de me renseigner si vous avez vécu cela

Cdlt

Bonjour,
ce sujet a été maintes fois abordé. Vous avez une zone recherche au début du forum camping car, tapez “bouteille gaz Espagne” et vous aurez la liste des articles ayant déjà traité le sujet. Vous aurez ainsi plus de réponses.
Cordialement
moustic

Bonjour,
Pour les bouteilles de gaz il faut acheter un détendeur et aller dans un dépôt de gaz .Car le gaz ne se vend pas en station service.
Nous achetons le gaz en Espagne la bouteille de propane cour moins de 15€.
Nous habitions à 160 km de l’Espagne.
Nous profitons pour faire les courses le gazole a une trentaine de km de la frontière est Moins cher quand France.(esclat je crois.
Il faut rentrer dans le supermarché et faire une carte de fidélité et vous aurez quelles centimes en moins au litre).
Bonne balade en maison a roulettes

Bonsoir SANGA31,

Rien de plus simple en entrant en Espagne vous prenez une bouteille REPSOL,
de propane couleur orange une consigne de - de 20€ , la charge de gaz 14,90€, et
le détendeur une vingtaine d’€ et vous ne n’aurez plus de soucis.
Pour le gaz oil actuellement à 1,37€ le 21 déc 2021.

Cordialement Patrick.

bonjour , c’est sûr a ce prix il ne faut pas s’en privé . je pense qu’ en France si les prix était moindre il n’y aurait pas de concurrence et puis il faudrait a mon avis puis que c’est l’europe accordé les violons et pouvoir avoir des bouteilles a raccord universel .

Salut soleil , a Figueras le go en supermarché escudo était de 1,26 dimanche matin et 1,43 a la Jonquière . Bonne soirée a vs 2.

Bonsoir kadelak,

Nous étions en Andorre cet après midi et
le gaz oil à 1,212 € soit 55,66l pour 67,46€.



Et ce soir nuitée en liberté, à Tarascon sur Ariège, près de la gare.
Nous allons rentrer lundi ou mardi à Ispoure.

Cordialement Patrick.

Nous passerons peut être vous dire bonjour fin mars en partant faire notre grand tour d’Espagne/Portugal . Mme n’a pas voulu aller plus bas la semaine passée ?. Ses humeurs !. Enfin , c’est comme ça . Ici a Arcachon c’est 0° ce matin a 7h. R&B.

Sujets suggérés