Bonjour,
j’arrive de Fuerteventura et j’ai oublié mes lunettes à soleil optiques dans la petite boutique tout en haut des escaliers. Malheureusement, je n’ai pas retenu son nom. Qui pourrait m’aider ?
un grand MERCI par avance.
nelloska
Peut etre pourrait on vous aider?
J’ai donc oublié mes lunettes optiques de soleil à Betancuria. Pas en bas vers le marchand de sucreries mais tout en haut de l’escalier et du chemin. Il y a une boutique de souvenirs et pas très loin des WC publics. J’y ai acheté des souvenirs (linges brodés, guide en français, etc.) voir photos. C’était une dame très agréable et accueillante.
voila, je réponds volontiers à vos questions depuis Miami et je reviendrai à Betancuria si par hasard, je peux retrouver mes lunettes qui sont uniques. Elles sont surmontées d’une garnitures de toutes couleurs et signée Benjamin. Merci beaucoup de votre aide. J’y tiens car c’est le dernier cadeau de mon mari décédé.
nelly
Bonsoir Nelly,
Il pourrait s’agir de Casa Santa Maria (petit escalier sur le côté, toilettes en face), qui ont restaurant, boutique artisanat et souvenirs.
voir leur site où il y a téléphone, mails de contact:
casamaria.net.
Cordialement,
Merci beaucoup.
je vais essayer mais selon mes photos, Casa Santa Maria me paraît plus grande que cette petite boutique.
j’essaie de les appeler et on verra. Ils auront peut être eux aussi un renseignement intéressante.
Encore un grand MERCI et cordiales pensées.
nelly