Bowery Grand Hotel et punaises de lits à New York

Forum New York

Bonjour à tous,

Juste un petit sujet pour vous faire part des 5 nuits épouvantables (vacances de Toussaint 2014) que nous avons passées au Bowery Grand Hotel situé sur 143 Bowery.

Pour à peine moins de 100 dollars par nuit, nous avons eu droit à un box (juste la longueur du lit, largeur à peine suffisante pour qu’une personne se déplace, sacs sous les lits, cloisons carton pâte) dans ce lieu sordide (bien placé cependant limte chinatowm et lower east side, pour les animations vie nocturne). Salles de bain et toilettes communes et aucun lieu, pas un canapé ou une pauvre chaise pour se relaxer en dehors du box.

Tout celà pour vous prévenir que ce lieu est à éviter absolument car il est infesté de punaises de lits. Malgré mes précautions (insecticide, à la fin, j’ai dormi toute habillée) , et 2 changements de box, j’ai été piquée chaque nuit (plus d’une 50 aine de piqures en tout) et les démangeaisons m’ont poursuivie nuit et jour.

J’avais réservé cet “hôtel” par le biais de booking.com.

Conclusion : Une mise en garde et une question : N’y allez pas, ce lieu est une arnaque pour travailleurs précaires et touristes désargentés…personne n’ose se plaindre et l’arnaque perdure.

J’ai pour prouver mes dires : des photos, un certificat médical de mon médecin à mon retrou en plus de ma réservation, quels sont mes droits vis à vis de booking.com qui m’a mis en relation avec cet établissement et touche sa dime dans l’arnaque.

Merci de vos réponses.

salut
navrée pour votre séjour à new york mais si vous aviez regardé les commentaires sur trip advisor avant d’y aller , vous l’auriez su .;
les commentaires parlent de punaises , de rats etc…
se méfier des prix trop bas car ça cache des vices …
ce n’est pas un bon point pour booking !!!

Merci pour ta réponse pleine de bon sens …il est vrai que nous avons réservé à la va vite car mon compagnon a des vacances au compte goutte et on a les dates au dernier moment, bref on a du faire ça 15 jours à l’avance seulement.

Oui, un mauvais point pour booking.com, je leur ai adressé une demande de déréfrencement, restée sans suite…sans doute aurais-je mieux fait de demander des sous.

Sujets suggérés

Services voyage