Je suis actuellement à Brasov et je souhaite me rendre au château de Bran . Quelqu’un sait-il a quelle heure les bus partent de l’autogara ? Je sais que c’est toutes les heures mais c’est un peu vaste pour m organiser… Merci d avance !
avo62
Bran c’est l’horreur !!!
Et malheureusement pas digne d’être filmée…
Des milliers de touristes avec leurs milliers de véhicules, des parkings à perte de vue, toute la production chinoise en plastique de masques, capes et autres épées, tout y est mélangé et les zombies font bon ménage avec Frankestein, des saucisses grillées avec leur fumée et un château minable où on avance encastré entre ceux qui précèdent et ceux qui suivent!!!
BON COURAGE !
caro-le-del3
Ma question ne portait pas du tout sur le lieu mais bien sur comment y aller…
avo64
il faudrait que je veuille beaucoup de mal à quelqu’un pour lui donner un tel renseignement ;–))
caro-le-del5
Je l’ ai trouvé par moi-même. Il y a de magnifiques randonnées à Bran. Plutôt que déconseiller le château, il peut être judicieux de parler de celles-ci . J en ai faites une et je n’ai absolument pas été déçue
avo66
je continuerai de déconseiller le château et tout le coin tant que toute la région restera un cauchemar pour y arriver, y circuler et en repartir.
Et ce ne sont pas les belles randonnées qui manquent en Roumanie et dans des endroits bien plus magnifiques!