J’ai pu constater que plusieurs personnes avaient eu des soucis avec BravoFly. Attention, certaines personnes font des réponses plus que douteuses (profil ayant envoyé de 5 à 10000 messages sur ce forum).
Les faits:
Face à décès de la famille, j’ai cherché un avion Berlin - Paris AR et je suis tombé sur leurs sites
J’ai fait une réservation - je n’ai jamais reçu de confirmation (hormis un SMS bizarre avec un numéro surtaxé)
impossible à joindre - ne répondent pas au emails
Vu l’urgence, j’ai réservé directement chez AirFrance
je viens de m’apercevoir que BravoFly m’a prélevé de 450 € et je n’ai reçu de billets ou de mails !!!
Que puis-je faire ?
e-marie2
Bonjour,
J’ai voyagé avec Bravofly récemment : Lisbone en mars, Berlin semaine dernière. Je n’ai eu aucun pb. J’avais à chaque fois reçu un mail avec le détail des vols. Cependant après qq lectures sur les forums j’avais de gros doutes. Je les ai appelés et ils m’ont à chaque fois confirmé les vols. Un conseil : si vous ne recevez pas d’e-mails dans les heures suivant votre résa, appelez-les et même appelez la ou les compagnies de vos vols.
Dans votre situation appelez Bravofly et la Compagnie et si Bravofly vous confirme vos vols à 450 euros, peut-être pouvez-vous annuler votre vol Air France ? si remboursable…
Bon courage
Anonyme3
bonjour Marie,
Le problème est que pour moi, je n’ai eu aucune confirmation de toute nature (par mail, courrier, appel téléphonique).
Le voyage est déjà passé. J’ai 450 euros dans la nature et le service télépphonique est nul avec des personnes qui vous comprennent pas.
J’ai enregistré la conversation à des fins de preuves juridiques.
J’ai envoyé plusieurs mails et cf. ci-dessous leurs réponses.