Breeze Summer à Mirissa, avis ?

Forum Sri Lanka

Bonjour
est-ce que quelqu’un a été récemment au breeze summer à Mirissa ? Pouvez vous me donner votre avis, loin du bruit des restos ? Le prix que vous avez payé ?
D’avance merci

Une petite réponse à moi-même afin de faire remonter mon post et ainsi peut-être obtenir une réponse d’un aimable routard. C’est d’autant plus urgent que je m’apprête à y faire une réservation et donc à payer l’avance que me demane le proprio… 36$ la nuit avec pdj (en janvier).
Merci de me dire si vous connaissez cet établissement et si le gérant est sérieux.

Bonsoir,

Dernier avis en date: 1° Septembre 2013

Cordialement.

Bonjour et merci pour votre réponse
Je n’avais pas pensé à regarder ce site ; c’est réservé !
Par contre vu votre connaissance du Sri Lanka, je me permets de vous poser une question supplémentaire. J’ai décidé de ne pas “réservé” de chauffeur (car difficile d’obtenir des réponses satisfaisantes ou des réponses tout court d’ailleurs) et de voir une fois sur place à Mirissa pour trouver une personne (à travers les connaissances des uns et des autres). D’autant plus que c’est un petit circuit que je compte réaliser (3 / 4 jours entre Kandy et Sigiriya). Est-ce que cela vous semble réaliste comme méthode ?
D’avance merci

Bonsoir,

Effectivement c’est envisageable, selon la disponibilité des chauffeurs/guides (certains préfèrent les longs périples) et de la période envisagée pour faire ce parcours (certaines périodes sont rouges).
Selon vos dates, je peux essayer de vous trouver ça…

Cordialement.

Nous sommes au Sri Lanka du 06 au 18 janvier, le “périple culturel” serait sur 3 jours à moitié séjour : Mirissa - Kandy - Dambulla - Sirigiya - Mirissa.
Je me doute qu’effectivement ce circuit court ne les interresse pas beaucoup, c’est pourquoi on a décidé avec ma compagne de trouver quelqu’un sur place (officiel ou pas tant qu’il est sympathique et prudent…)

Je me permets d’abuser de vos connaissances : nous arrivons vers 15h et souhaitons regagner Mirissa en suivant via chauffeur (en demandant à la guest house) ou taxi ; avez-vous une idée du prix qu’il faut compter ? Non pas pour négocier, mais pour ne pas se faire avoir dès notre arrivée.

MERCI

Rebonsoir,

Je viens de passer un coup de fil et votre “périple culturel” sera possible … je vous mettrais en relation si vous le désirez.
Quand au prix de Négombo/Mirissa, je le connais aussi mais il serait préférable dans un premier temps que vous demandiez à la GH où vous avez réservé. Ce genre de prestation effectué par votre GH devrait être d’un coup inférieur car vous serez déjà client sur d’autres prestations (hôtel, restauration…).
Je précise que n’y gagne rien, c’est uniquement le service bénévole entre français qui m’anime (je reconnais néanmoins que je rackette de temps en temps des français de passage en tablettes de chocolat noir dessert et pot de moutarde forte ;0)
Dites moi le prix et je vous dirais si il est valable, sachant que les prix dans ce genre de direction ont augmentés d’environ 1 000 Rps; la brettelle d’autoroute de Negombo/Colombo est maintenant ouverte (mais pas gratuite).
L’autoroute va maintenant de l’aéroport à Galle et le 26 Janvier 2014 ouverture du tronçon d’autoroute Galle/Matara.

Cordialement.

Merci pour toutes ces infos
Je pose la questions à ma GH et reviens vers vous afin de vous indiquer s’ils pratiquent ce genre de service et à quel prix - peut-être d’ici une semaine…le temps qu’ils me répondent… bien que j’applique vos conseils : je fais un mail, puis un sms pour leur dire que j’ai fait un mail (ça fonctionne assez bien!)

A très vite pour de nouvelles questions

Bonjour Hunuwattta,
Suite à votre proposition, je reviens vers vous afin de vous indiquer la réponse de ma GH en ce qui concerne le prix d’un chauffeur pour faire le trajet Negombo / Mirissa le jour de notre arrivée : 95$… cela me semble assez cher… J’avais envie de lui demander si cela comprenait le trajet retour (le jour de notre départ), mais j’ai peur de le faire rire… Pouvez-vous me donner votre avis ?
D’avance merci

Bonsoir Paul64,

Dommage pour eux, trop gourmands… j’ai une différence de prix inférieur a vous et en partant de 6Kms plus bas (Matara) de 22€ …
Si cela vous intéresse, envoyez moi un message en MP et je vous mettrais en contact et ensuite vous verrez avec lui pour votre petit parcours de 3 à 4 jours.

Cordialement.

Sujets suggérés

Services voyage