Broadway Week une place gratuite pour deux achetées.

Forum New York

Durant la “semaine” (12 jours), du 4 au 16 septembre 2012, vous pourrez assister aux shows de Broadway en bénéficiant d’une réduction de 50% si vous achetez deux places.
A partir d’aujourd’hui les billets peuvent être achetés en ligne.
Rendez-vous ICI *pour accéder à la liste des offres.
Ne tardez pas si vous êtes concernés par cette période : les billets partent vite.

*cliquez sur “ICI”

bonjour,

merci pour l’info; je serai à NYC du 8/09/2012 au 22/09/2012.

Super !
Je viens de réserver trois places au 4ème rang orchestre à -50% pour le dernier jour de la promo.
J’attends de recevoir les billets par courriel.
Merci pour l’info.

Zut et re Zut !!! Les dates tombent juste avant notre arrivée !!!

Du 02 au 15 septembre 2013, vous pouvez acheter une place de spectacle.
Il vous sera remis une deuxième gratuite.
Ou, plus simplement, 50% de réduction par paires de places achetées.

Voir ICI.

Mille mercis sourisgrise, grâce à vous nous avons pu réserver 2 places pour Rock of Ages à moitié prix! Je suis ravie!!

J’ai lu que vous n’aviez que moyennement apprécié ce spectacle, mais The Lion King et Spiderman étaient complets, et c’était le seul spectacle qui nous tentait à part ces deux là…
De toutes façons, je pense qu’une comédie musicale à NY reste un événement!

Merci encore :slight_smile:

[quote]
Mille mercis sourisgrise, grâce à vous nous avons pu réserver 2 places pour Rock of Ages à moitié prix! Je suis ravie!!

J’ai lu que vous n’aviez que moyennement apprécié ce spectacle, mais The Lion King et Spiderman étaient complets, et c’était le seul spectacle qui nous tentait à part ces deux là…
De toutes façons, je pense qu’une comédie musicale à NY reste un événement!

Merci encore :-](/citation]

Le spectacle tient la route.
Il n’est pas mauvais en soi, mais rien à voir avec la magie d’autres, ce d’autant qu’il est un peu bavard avec des références qui nous échappent un peu en tant que touristes.
Ce n’est pas le pire que j’aie vu, loin s’en faut.

Sujets suggérés

Services voyage