bonjour
je pars dans queques jous visiter NY pour les 18 ans de ma fille
je recherche des endroits pour bruncher a prix raisonnable
je suis preneuse pour toutes vos adresses
merci d avance
Où ?
manhattan,brooklyn,staten island pour commencer
Dans le genre vague, c’est réussi!!
Vous rendez-vous compte que Brooklyn, c’est deux fois et demi Manhattan ?
Même dans Manhattan, entre Inwood , au nord, et le Financial District, au sud, il y a une sacrée distance.
Et je ne parle même pas de Staten island dont j’imagine que vous ne connaissez ni les quartiers, ni l’étendue.
Alors, pour être efficace dans ma réponse, il va falloir citer des quartiers de la ville et non pas des arrondissments.
Après, ce sera simple de vous guider.
merci pour votre reponse
Moi, j’attends la vôtre, détaillée, pour vous aider.
merci je vais me debrouiller autrement
vous auriez dû commencer par ça !
Bon et bien je reprends le post pour ne pas en créer un nouveau !
Je cherche aussi des endroits pour bruncher et plus précisement des adresses où manger de bon pancakes et fruits frais.
Je précise que nous serons logé sur Midtown à deux pas de la station de métro 7 avenue
Merci d’avance
Vous avez à proximité le “Pain Quotidien” qui offre un menu qui répond en partie à votre attente.
Je vous suggère aussi le Brooklyn Diner de la 57th St au coin de la 7th Ave qui a une offre qui répond à ce que vous attendez.
Le must est de prendre votre brunch ou petit-dejeuner à l’hôtel Meridien au Norma’s. Pas donné mais c’est une expérience.
Il existe bien d’autres solutions, peut-être encore plus intéressante, mais pas nécessairement à la porte de votre logement.
Ouvert depuis peu, vous avez le Carnegie diner qui propose les mancakes que vous chérissez et la salede de fruits frais que vous souhaitez.
205 W 57th St
Alors là sourisgrise je n’en attendais pas moins de votre part !
C’est tip top !
Pour une fan de sucré comme moi je n’attends que de pouvoir dévorer leur fameuse tour de pancakes !!
Je vois que le Carnegie diner fais aussi le fameux sandwich au pastrami, me conseillez vous d’aller chez Kat’z ou ailleurs ?
Si Katz’s reste une valeur sûre, il existe d’autres adresses moins touristiques qui pourraiennt vous tenter.