Budget 12 jours au Cambodge

Forum Cambodge

Bonjour,

Nous envisageons un voyage au Cambodge pour les vacances scolaires de février 2014 pendant 12/13 j AR inclus.

Les agences de voyages nous proposent des séjours à des tarifs hors budget (2000 euros mini par personne)

Notre idée de séjour :

Nous aimerions découvrir les incontournables Siem Reap et les temples d’Angkor, Phnom Penh, Sihanoukville…

Dans l’idéal un guide (pour notre groupe) en début de séjour.

Puis finir, 3 ou 4 jours en balnéaire dans un hôtel sympa.

Sinon, le reste du séjour hôtel ou Guest house corrects.

Nous disposons d’un budget de 1400 par personne, hors repas.

Pensez vous que ce voyage soit réalisable avec ce budget, et pouvons nous le réaliser en toute sécurité sans passer par une agence (transfert sur place, hebergement, guide ?,)

Merci,

Bonne soirée

Nous étions partis plutôt sur 1400 euros par personne . Je précise que les repas ne sont pas compris dans notre budget de 1400€

Nous sommes 8 au total dont 4 enfants (mais un seul de moins de 12 ans), pensez vous que ce voyage est faisable avec notre budget?

Bonjour et enchantée de faire votre connaissance.

Vous aurez plus qu’assez pour voyager au cambodge pendant 12 jours avec 1400 euros.

Même si vous prenez un guide avec van les premiers jours, une fois le prix partagé cela reste tout à fait réalisable !

On dort ici dans des endroits très bien pour pas cher et on mange également pour pas cher.

Seul le guide, le van, le prix du pass sont les plus chers à débourser.

Si vous désirez, je peux vous donner en message privé des liens de guides avec van etc, le prix des bus ou taxi, des conseils sur les guesthouses aux endroits où vous désirez vous arrêtez.

Amicalement

Iza

PS C’est 1400 eur sans le prix du billet d’avion ?

Bonjour,
Tout d’abord merci de votre message!

Alors pas de souci pour un message privé avec des adresses.

Les 1400€ par personne comprennent le billet d’avion.

En regardant rapidement il y a des vols vers 900 euros, il reste 500€ sur place pour hébergement, guide, van.

Les repas ne sont pas inclus dans le prix car nous voulons choisir nos restos sur place.

Bonne journée

Re bonjour,

Si le prix du billet est à déduire des 1400eur. Essayez quand même de trouver un billet le moins cher. Vous devrez tout de même faire attention à votre budget mais en divisant un peu tout à 8, ca ira.

Les visites d’Angkor seront les plus chers :
Pass 1 jour : 20$
Pass 3 jours : 40$

Tuktuk pour un jour de visite (4 personnes) :

Petit Circuit : 12$-15$
Grand circuit : 15$-18$
Temples plus loins : ±20$-25$

OU

Van pour les visites :

Petit Circuit : entre 40$-50$
Grand Circuit : entre 45$-55$
Temples plus éloignés : entre 70$-130$.

Je vous envois en message privé des liens.

Amicalement

Iza

Merci pour les infos et le message privé!

En cherchant bien sur le net je pense pouvoir trouver des billets vers 780 euros soit pour 8 environ 6250.

Il reste donc 4900 euros pour guide, van, et les hôtels.

Les restos ne sont pas compris dans ce budget.

Bon si on peut dépenser moins que les 4900 ça serait cool!

J’attends vos avis, mais une chose est déja quasi sur on vas prendre une agence locale pour les visites.

Voila les news
Bonne journée à tous.

Sujets suggérés

Services voyage