Budget 15 jours couple Thaïlande

Forum Thaïlande

Bonjour à tous .
Nous programmons un voyage en couple en thailande precisement dans le sud pendant 15 jours
Un budjet de 100 euros par jour est il suffisant? hors avion et logement

Bonjour 100 par personne ou pour le couple. ? Ça peut être juste si vous souhaitez une fois faire une excursion et vous payer un excellent restau le soir. Si vous restez à la plage et mAngez facile ça ira sans problèmes

Merci oui Cetait 100 euros pour le couple donc vaut mieux voir plus style 2000 euros pour le sejour hors hôtel et vol

Effectivement mais certains jours je suppose que vous allez rester à la piscine ou à la plage. Et 100 euros seront largement assez pour cette journée

Ok merci

Bijour/Sawasdee! Gregos-Dcan,

Welcome! sur FdR et Félicitations! pour votre projet thaï.
Hors avion/transport et logement,100 euros pour 2 me semblent tout à fait envisageables; Perso,en “profitant”,ne les lâchons po.Mais of course tout dépend les activités (excursions,shopping,nourriture etcethaïra) et ptêtre aussi les spots Sudistes que vous envisagez et que vous n’avez renseignès,hein.
Je veux bien que depuis de nombreuses années les estivants balnéaires Occidentaux ont adopté un budget sensiblement à la hausse (avec leur resort-avec-clim&piscine,leur taxi-avec-chauffeur/guide,leurs éléphants “éthiques”,leur kite surf ou autres jet skis…),mais il demeurre une Thaïlande pour ceux moins…biiip! en tous cas plus “petits budgets”,contrairement à ce que certains forumeurs laissent entendre,extrapolant leur propre expérience.

Bonne prépa de votre trip,je reste à vôtre aimable dispo.

Chôkdâne,happyculteur.

Merci pour vos retours

Sujets suggérés

Services voyage