Budget à prévoir pour Novalja

Forum Croatie

BOnjour , nous partons pour Novalja dans 8 jours, et jje voulais savoir si la vie étais chère, le budget à prévoir pour 10 jours en comptant les boite de nuit restauration et activité. Et si vous avez des bons plans je suis preneuse !!
Merci d’avance

Bonjour,
oui plus que sur le continent environ 20-30%… Mais cela reste accessible avec les forfaits d’entrée. Il faut ausi savoir que c’est tellement touristique que tout le monde essaie d’en profiter. Dans tous les cas ça sera moins cher qu’en France. Comptez environ 30% moins cher. Si vous avez déjà l’hébergement, ça reste l’un des postes les plus chers à moins d’être très organisé et d’avoir bien anticipé.

Bonjour, oui l’hebergement Est déjà payé.
Merci pour votre réponse :slight_smile:

Bonjour

Nous partons à 3 ce vendredi 24 août sur l’ile de Pag pour faire la fête à la plage de zrce.
J’aimerais savoir si les discothèques en plein air étaient gratuites. Sinon quel budget prévoir et pouvons nous acheter à l’avance les tickets ?

Merci pour votre réponse.

J’aimerais savoir aussi, car on est 3 potes qui allons à zadar dimanche 26 aout, et passé le 27 28 29 a la zrce beach, ile pag etc haha donc j’aimerais connaitre les prix aussi svppp

Sujets suggérés

Services voyage