Bonjour nous envisageons de partir en famille en fev 2020 du 5 au 21 fev
2 adultes 2ado 16 et 13 ans et 1 enfant 9 ans.
Je regarde les prix des billets pensez vous que 2600 pour 5 soit 1 bon prix??? Ou est ce que j’attends encore?
Avec air caraibes ou corsair…
Merci de votre aide j’aimerais faire de se voyage un voyage idéal après qques années de galère on en a tous besoin
Ça fait Quel prix par adulte ?
Bonjour…
Alors vos dates sont pendant les vacances scolaires…
La réduction pour un enfant de moins de 12 ans étant peanuts on dit que pour vous cinq cela vous fait 520 €/ personne…
Si c’est votre départ est de province on va dire que c’est un prix correct si c’est de Paris un peu cher ( 80 et 100 € pour l’acheminement de province en moyenne) mais cela sera pendant les vacances scolaires …
Juste un conseil passez directement par les sites des compagnies aériennes pour vos résa aprés c’est à vous de voir mais vous étes 5 et à cette période les avions se remplissent vite et attention maintenant les prix vous sont généralement donnés sans bagages soute .
Bonne recherche et bon séjour.
Kris
Bonjour,
Verifier sur la
compagie LEVEL , à partir de Paris destination Pointe à Pitre, ils ont de bons prix!
Aussi , inutile d emporter plus d’une valise celle en cabine de 12 kL maximum,pour La Guadeloupe : maillot de bain, chaussures de marche , sandales ,manches courtes et une manche longue avec kway, short .