Budget été 2013 pour Bali

Forum Bali

Bonjour !

Nous savons que cette question a déjà été posée auparavant sur le routard, nous souhaitons juste la remettre à jour et donc voir si des changements ont eu lieu.
Nous souhaitons partir (3 surfeurs fauchés) à Bali pendant 1 mois et 1/2 cet été, de juillet à mi-août, et savons très bien que les prix augmentent à cette période de l’année.
En s’étant basés sur des prix approximatifs, nous avons établit un budget total de 1200 euros hors billet d’avion pour le séjour complet, soit à peu près 25 euros journalier.
Sachant que nos activités se réduiront au surf, à la randonnée, et à quelques nombreuses bières le soir, et que nous ne sommes pas trop regardant sur le couchage (dans la limite de la dignité humaine), pourriez-vous nous dire si nous sommes proches de la réalité ou plongés dans un sommeil éveillé. Si nous avons vu trop large ou bien trop juste.
Afin d’argumenter un peu, il serait généreux de nous renseigner sur le prix d’un logement moyen (type), budget “bouffe” par jour, ainsi que le prix d’une bière et de quelques activités sympas…
Merci pour vos réponses je l’espère nombreuses !!!
Bonne journée !

bonjour
peut etre short qd même
il te faut un scoot (100 € ) 2.5 €/jour et un peu d’essence qd même
repas disons 8 € pour 2 repas x 45j
bière :2 € environ en bar roots
logement: là je ne me prononce pas c’est pas mon style à la dure
bon séjour à bali

Sujets suggérés

Services voyage