Budget journalier pour 3 semaines en Thailande

Forum Thaïlande

Bonjours nous préparons pour novembre un voyage en thailande avec ma femme et notre petite de 6 ans pour trois semaine .
Ns comptons arriver a bangkok partir visiter ayutthaya et descendre dans le golf d adaman pour faire phuket krabi pgan ga ko lanta ko pipi pour remonter vers bangkok quelque jour avant de rentrer vu que notre premier voyage en thailande je me pose plein de question.

:Niveau budget hors avion france thailande j ai compter 80 euro par jour pour loger( guesthouse ou petit hotel ) manger plus trajet ns ne ferons pas de long trajet tous les jours et je prévois 500 euros pour les activites en plus du budjet journalier est ce que sa sera assez ?

:ayutthaya et ce sa vaut le coup d’y rester de nuit ou c est trop ?

:phuket ns comptons y rester quelques nuit je penser au nord de l ilé apparament plus calme que le sud pour des séjour avec enfants nord de l ile ou sud ?
Quel activites et a faire dans le golf d adaman avec enfant ?

Merci de vos réponse je stress un peu vu que c la première fois que ns partons la bas surtout avec notre fille tous conseil d itineraire bugdet activites ou autre son les bienvenue

80 euros par jour pour trois personne disons une moyenne 30 euros jour par personne si on compte une chambre hotel pour vous trois avec 30 euros vous serez bien loger …il vous reste 50 euros pour la nourriture …impossible de depenser une somme pour la nourriture …on vas etre large 3 perssonne et trois repas jours cela reprensente disons 100 bts les trois par repas total 300
bts environs 10 euros plus les jus a gogo …jus de fruits maxi 15 euros les trois par jours
alors un logement et trois repas maxi 50 euros …ces infos concerne bangkok centre ville …pour vous donnez une les routard passe un mois avec 500 euros comment il font aucune idée
pour vous deplacer 500 euros cela est amplement suffisant mais pas en avion bus ou train
si vous aller dans le sud cela est plus cher
a mon avis pour la joie des enfants aller au park pour voir les elephants …je ne dit pas eviter le sud mais le nord c est plus beau a voir …
si vous faite le centre de bkk et le nord avec votre budget vous aller vous regaler …

Merci de votre réponse rapide on souhaite vraiment faire le golf d adaman par contre si vs connaissez des bon plan pour balade avec éléphants bien traiter je serai cool en fet le budget sera de 2500 euro pour trois pour 20 nuit ( hotel , activites visites ,trajet ,repas) en espérant que se soit suffisant krabi qu’en pensez vs ?

Bonjour
Attention, il me semble que ce n’est qu’un 18 trous
Le matériel se loue sur place, pas la peine de se charger
:wink:

[quote]
Bonjour
Attention, il me semble que ce n’est qu’un 18 trous
Le matériel se loue sur place, pas la peine de se charger
;-](/citation]

mdr tu t ennui un peu non sérieusement ?

Jamais en vous lisant
C’est très enrichissant
Que ce soit au niveau syntaxique ou sémantique
Merci

Bonjour Monsieur,

Tout d’abord je voudrais vous remercier pour tous les renseignements que vous avez bien voulu transmettre à mon conjoint.

Je suis persuadé, que votre grande expérience,votre culture ainsi que votre syntaxe et sémantique vont nous être d’une grande aide.

Les questionnements de mon concubin ont pour sujet notre premier voyage en famille; dans un pays oū la culture est éloignée de la nôtre.
Même si nous en sommes certains que cela ne fera que nous enrichir, le Père et Homme reste inquiet.

Je suis alors rassurée de voir qu’un homme de votre connaissance, porte autant de considération à l’échange, au partage de savoir, qu’a la grammaire.

Je vous en remercie, et vous souhaite de continuer a vivre sereinement vos circuits, et voyage.

Bonne route Mr Fomec.

Bonjour, et merci, Mrs John

Visiblement, à chacun son humour, ou son niveau d’humour
La synchonisation des longueurs d’ondes est parfois-toujours aléatoire, ce qui fait le charme de nos civilisations, n’est-il pas ? Que serait un monde entièrement formaté où l’individu céderait sa place à une population standardisée et moutonnante ?

Je vous souhaite également bon vent en espérant pour vous que les futures réponses à vos questions soient aussi constructives que dénuées de toute fantaisie malvenue, ou mal perçue

Sujets suggérés

Services voyage