Budget Mykonos

Forum Grèce

Bonjour à tous !

Je pars à Mykonos avec mes amies pendant une semaine en juillet, nous somme jeunes, l’objectif est de faire la fête et de prendre le soleil.

Nous aimerions savoir combien coûte la vie pour les jeunes à Mykonos.
Par exemple:

Combien coûte une entrée en discothèque (type Cavo Paradisio, Space…) ?
Combien coûte un transat pour une journée sur une plage type Super Paradise ?
Combien coûte un verre de vin ?
Combien coûte un taxi et un bateau taxi ?

Si vous avez des conseils n’hésitez pas !

Merci !

Plus cher que sur les autres îles, et un tout petit peu moins qu’à Saint-Tropez.
Des bateaux taxis pour d’aller où à où ??? Jamais vu de bateaux-taxis à Mikonos mais bon, je peux me tromper.

€30 le set de transat/parasol au Nammos à Psarou
€7 le taxi-boat entre Plati Gialos beach et Super Paradise
le reste c’est gratuit
fait chauffer la Gold :slight_smile:

Les “vieux” aussi louent des transats, boivent du vin, se déplacent en bateau-taxi et vont même s’éclater en discothèque :smiley:

Si on paie 30 Euros le transat (une des réponses à ton message)… vaut mieux privilégier les ballades et randos :slight_smile:

Bonnes vacances,
Syd’
Du rêve à la réalité - http://cyclades2013.canalblog.com/

… les vieux évitent Mikonos, sauf à vouloir frimer à tout prix en disant qu’ils sont allés à Mikonos, -)

Même si on peut avoir envie de passer une soirée en discothèque à tout âge. A Mykonos ou ailleurs :slight_smile:

Mais ce n’est pas ma tasse de thé préférée :slight_smile:

Cordialement,
Syd

Merci à tous pour vos réponses !

L’entrée en boîte de nuit est gratuite ?! Sinon combien c’est ?

Merci !

Bonsoir,

En général les entrées en boîte sont gratuites, enfin quand j’y allais mais il y a quelques années de cela (et je suis allée à Cavo Paradisio (si le décor n’a pas changé, c’est de toute beauté) et on ne payait que les verres (bien que nous n’avions rien payé la fois où j’y suis allée car nous avions sympathisé avec le barman)/
De toute façon, vous pourrez danser, même la journée, sur la plage du camping Paradise…
Bon séjour

Merci à ceux dont les réponses sont constructives !

Sujets suggérés

Services voyage