Je pars pour la premiere fois avec ma femme en thailand et je sais que le sujet a été aborder plusieurs fois cela dit tous les topic datent un peu donc je me permets de reposer une question svp.
Nous avons acheté nos billets aller retour Paris Bangkok (400euro chaquin) et partons du 09.02.16 au 23.02.16
je voudrais savoir, etant donné que nois arrivons le 10 à 19h45 et repartons le 23 à 01h40 (soit le 22 soir quoi!) pour le traget suivant combient devions nois envisager d’argent
du 10 au 13 (3nuits): Bangkok puis le 13 soir direction Ko tao pour y etre le lendemain matin.
du 14 au 16 (2 nuits) Ko tao
du 16 au 18 (2nuits) Ko Phangan
du 18 au 22 ( 4nuits) Ko samui pour repartir le 22 matin a Bangkok pour etre a laeroport vers 23h.
Sachant que nous buvons pas ni fumons ni bars boites de nuit… Nous somme plutot paysage, temple, plage…
Nous desirons un hotel simple a Bangkok (vu que cest plus pour dodo) mais avec piscine toit de meme et pour les iles des hotels asses sympas de preference tout pres de la plage mais rien de demesuré non plus.
Nous nous somme fixer un budget (hors les billet davions deja achetés) de 1.000 euro par personne soit pour deux 2.000 a 2.300 grand max pour deux pour les hotels la bouffe mes traget entre les iles…
Merci et desoles pour lortographe.
fomec2
Je prends les paris que vous n’arriverez pas à dépenser tout ça, même en faisant les fous
Si on part sur 2200 € pour 14 jours pleins, ça ferait 6300 bahts par jour tout inclus
Le rêve
Comme j’aimerais avoir ce budget !
Eclatez-vous !
:-)))
Anonyme3
Merci Fomec pour ta reponse cest rassurant. si on ramene des euros avec nous tant mieu lol. on les gardera pour la prochaine fois.
Anonyme4
Bonjour
Je vois que vous avez acheté des billets d’avion à 400€/pers.
Sur quel site les avez vous trouvés? Longtemps à l’avance?
Merci
Anonyme5
Bonjour,
Nous avons payé exactement 879euro pour deux, soit 439 par personne.
Cela dit, je venais de rendre ma CB maestro a ma LCL pour prendre une Visa. Avec la Maestro nois aurrions payé uniquement 380 Euro !
le site cest simplement liligo qui nous a ensuite renvoyé sur Bravofly. Apres avoir lu les commentaires sur bravofly jai flipé mais pour linstant tout sest bien passé nois somme a Samui ece moment retour le 22 soir jespere que ca serra bon aussi lol.
Nous les avons acheté le 13 Janvier pour un depart le 09 Fevrier.
Anonyme6
Merci
Je viens de trouver sur liligo a peu pres aux mêmes prix soit 454€/pers pour un départ en novembre/décembre 2016 via boursedesvols: Vol sur Qatar airways.
Et pour les hotels, restos, activités , quels sont les prix constatés?
On préfère faire plein d’activités plutôt que d’aller dans les hôtels de luxe. Donc prévu, hôtels moyens, bonne nourriture et des activités (plongée, location bateaux, jet ski, peut être une pêche en mer…)
Quel budget 2016 penses tu par jour pour nous?
Merci
Ps: je viens juste de changer ma CB visa lcl pour une “premier” afin d’avoir les assurances: annulation, médicale, …etc j’espère que je ne vais pas payer plus cher du coup comme toi !!
Anonyme7
Rebonsoir.
Pour le prix final du billet, il faut aller jusqu’à letape ou on te demande les numero deCB… car cest la ou le prix change en choisisant quelle CB tu vas utilisé pour le payement. Donc ne tiens jamais compte du prix affiché au tour debut.
Si des fois on propose ma maestro sur dautres sites cest visaentropay!!! CB que presque personne ne possede.
Pour les prix, Moi jai fais bangkok mnt et ko samui.
tu vas ou toi?