J’ai un projet de voyage avec mon compagnon pour juillet 2016 en Thaïlande. C’est un voyage de 3 semaines durant lequel nous aimerions parcourir la Thaïlande du Nord au Sud.
J’aimerai savoir si un budget de 1150€ par personne serait suffisant pour ces trois semaines (hébergement, restauration, transports locaux, activités) sachant que le vol France - Thaïlande n’est pas compté dans ce budget par personne mais à part.
Merci par avance !
Anonyme2
Bonjour,
Je suis partie en Thaïlande en juillet dernier (4 semaines) avec mon copain. Nous avons visiter Bangkok, un peu le Nord, un peu le Sud. C’est un pays si grand et il y a tant à voir!
En tout cas, en dormant dans des guest houses pas chères (chambre double avec SDB privée), en prenant des bus, en mangeant dans des stands de rue et quelques fois au restaurant, je n’ai dépensé que 450€. Mon copain étant un peu plus dépensier que moi, j’estime notre budget total à 1000€.
Donc avec un budget de plus de 1150€ par personne, je pense que vous êtes larges. Vous pourrez vous loger dans de jolis hôtels, faire plus d’activités…
Si tu le souhaites, tu peux jeter un oeil à mon blog: www.bonsvoyagesetc.wordpress.com. J’y parle de quelques étapes de notre séjour.
Bon voyage!
Anonyme3
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse, ça me rassure.
Serait-il possible de vous poser quelques questions pour avoir des conseils concernant mon circuit et d’autres conseils plus pratiques (transports internes, valises etc…) via votre blog, ici-même ou autre ?