bonjour, suite a un circuit organise a 2 en Thailande l’an passé, nous y retournerons un mois en octobre, Bangkok Kandchanaburi 3 nuits, Kanchanaburi Ayuthaya 3nuits, ayyauthaya Sukothai 3nuits, Sukothai Chiang Mai 16 nuits et Chiang Mai Bkk 5 nuits.
nous aimons la nature les temples decouvrir des choses et des gens authentiques et voyageons a notre rythme…
nous avons deja nos vols ar sur emirates et nos hebergements donc reste a prevoir le budget nourriture, transports train et bus tuk tuk…quelques temples a visiter, mon tatouage, ferme des orchidees, camp d’elephants etc…quel budget me conseillez vous on pense a 1000€ par personne est ce correct???
Merci de vos reponses.
Isa
Bonjour,
Selon moi ton budget est plus que correct. Mon epouse et moi partons du 16 novembre au 12 decembre et c’est ce que je prévois.
Bien sur tout dépend des hotels que tu va choisir.
Bonne preparation
bonjour Loic,
tu me rassures …le budget hotel est deja de côté on a reservé via booking comme d’habitude les 1000€ / personne c juste pour les transports, la bouffe et les visites…bon sejour a vous deux.
zabou
bonjours
oui pas de soucis 2000 euros pour vous deux ca va le faire surtou que vous ete encor en dehors de la haute saison et en plus le nord est moin cher que les iles la ca va etre super hotel tous comford genre 20-30 euros la nuits et super retos haut de games thais voir les restauds tenus par des oxidentaux histoir de manger une bonne salades… non serieux … vous reviendrez avec qq euros…
michel
Bonjour,
Nous sommes restés 15 jours en Thaïlande, du 26 novembre au 10 décembre 2015, et cela nous a coûté 800 euros pour 2, comprenant, les hébergements, les repas et la location d’un pick-up pour 10 jours (à 1000 baths par jour, soit 10 000 baths les 10 jours soit environ 250 €.)
Pour les détails, consultez notre blog :
https://my.over-blog.com/activity
Vous y trouverz un article par ville ou village visité.
N’hésitez pas si vous avez des questions…
Désolée, petite erreur pour le lien :
bonsoir, merci bcp pour votre message qui nous rassure …cordialement.
bonsoir Grace 81 et merci de votre reponse …j’ai hâte d’y être et je suis rassuree …merci pour le lien que je vais consulter dès que j’ai un moment…cordialement