Je vais partir en vacances dès dimanche pour 2 semaines à Phuket, combient dois je prendre pour être large en argent, je vais prendre des sous suisse on m’a dit que c’était mieux de l’échanger à l’aéroport quand ns arrivons, mais combient ? je ne veux pas qu’il m’en reste au moment du retour.
fomec2
Bonjour
Comment peut-on répondre à une telle question sans en connaitre un minimum sur votre mode de vie en vacances, vos habitudes, vos envies, sport, alcool, visites et c ?
Et pour le change, de toute façon il vous en restera, donc rechangez-les, vos THB, à l’aéroport juste avant de repartir…
Ou alors offrez-les à des gens visiblement dans le besoin ici et là, il y en a, même à Phuket…
pierrethai3
Salut Dana123,
Pour deux semaines, ramène 200 000 euros et si il t’en reste à ton départ, je serais heureux de t’en débarasser !
Toujours prêt à rendre service
pierrethai4
Plus serieusement, cela dépend du choix des hôtels (5 -4 - 3 étoiles ?), restaurants occidentaux ou thaï, si vous buvez de l’alcool ou non, si vous avez prevu pleins d’activités ou juste du farniente à la plage.
Il y a aussi les quartiers, on peut vivre simplement sur Phuket ville ou dépenser beaucoup très rapidement sur Patong.