Bungalow et petit hôtel à Péreybère

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour,
Désirant nous rendre pour 15 jours à l’Ile Maurice dans le Nord, nous recherchons une location ( appartement) dans un endroit sécurisé à Péreybère ou pourquoi pas chez l’habitant.
Qui pourrait nous apporter son aide? Merci à tous

Bonjour,
Nous revenons de 10 jours à Pereybere et nous vous conseillons Les Bougainvilliers.
Location, accueil, situation… PARFAIT.
Appartement spacieux, propre, climatisation, coffre-fort, WI-FI et présence du propriétaire.
Calme et à l’écart de la route principale tout en étant proche de la plage, des bus et du supermarché Winner.
De très bonnes vacances.

bonsoir
Merci beaucoup pour votre réponse qui nous sera d’une grande aide. Pouvez-vous nous donner les coordonnées (adresse mai)l des propriétaires pour cet l’appartement si cela est possible ou les site pour pouvoir avoir des infos pour réservation. Merci encore

Alors, ils ont un site :
http://www.lesbougainvilliers.org

Sur FACEBOOK : les bougainvilliers ile maurice (photos)

Adresse mail : lesbougainvilliers@hotmail.com

Adresse postale : Royal Rd, Pereybèré, Riviere Du Rempart, Mauritius

Tél : 00 230 269 16 32

Bonjour,
Nous partons à 2, les 2 1ères semaines de février 2016 … Quelle est cette super adresse ?
Merci

Le site http://www.lesbougainvilliers.org a été piraté…

bonjour a tous je viens de voir qu’une personne mets le site du bouga eviter bougainvillers je dirai de suite location a eviter ne correspond pas du tout aux photos sur le site un ami a ete voir sur place car je devais reserver aussi cette villa sale piscine ,sale aussi et un etat de delabrement commence ,de plus vous n’avez pas aj=ffaire au proprietaire et le tarif assez cher il me faisait 1000euros pour le mois cela ne les vaut pas si vous voulez allez a pereybere il y a une residence neuve en face de la plage publique
cette proprietaire possede un appartement de luxe plus un loft de 50 m carres et un studio vous ne serz pas decu voir peggy lam

Sujets suggérés

Services voyage