je prépare mon premier voyage en famille en thailande avec ma petite de 3 ans…
J’y suis allez deux fois déjà en couple et Habituellement je ne réserve rien en avance…
maintenant qu’il y a mon bout de chou je voudrai éviter au maximum les galères !
Alors j’en appel à vos expériences et contact pour me conseiller : nous partons 3 semaines et nous voudrions faire escale à Koh tao, Koh phangan et Koh samui
Nous recherchons idéalement des bugalows face à la mer! sur jolie plage et plutot au calme mais proche comidités quand même! Sans oublier bon rapport qualité prix dans les 20 euros la nuit ce serait le top!
Merci d’avance pour vos réponses
ps : si vous avez des conseils pour bangkok ; ) (nous avons l’habitude de nous arrêter dans le quartier de kao san)
Anonyme2
pour ko phan ngan vers chaoklum plage deserte et super fond marin
mais tu verra la petite plage est tres sympa et des bonne ballade a faire autour
Anonyme7
en bord de plage des thaie tres sympat c’est un bon point de chutte pour se ballader aux alentours et voir les autres plages,masque tuba super aussi comme je t’ai dis
Anonyme8
ça a l’air sympa coral bay, jai fait une demande également
dis moi c’est comment le quartier restau bar animation commerces on peut tout faire à pied ?
Anonyme9
est un peu exantrée de la petite ville chaoklum mais tu peu manger y’a des resto a haad com beach
vero_et_filou_1610
bonjour je vous conseille le wattana a chaoklum ( voir sur agoda ou ils ont un site internet ) pour bangkok bien situe a10 mn a pied de kao san road et autan pour l embarcadere sur le fleuve il y a le bhiman inn
camhelia11
Bonjour,
Nous sommes allés à Kho Tao il y a 2 ans et nous avons logé au Sensi Paradise. Ce sont des bungalows qui sont placés sur la petite plage et la colline à la droite du port. Vue sur le mer pour nous mais vérifier car plusieus bungalows. C’était super calme et avec les commodités(shops) à côté. C’est très charmant. Par contre certains bungalows ont salle de bain privée exterieure, ca a du charme, en se lavant on voit des écureuils, me semble t il, qui sautent d’arbre en arbre…
Bon séjour