Bungalow Parc Cuc Phuong

Forum Vietnam

Bonjour,

Nous sommes des fans de natures et randonnées et nous pensons passer 2 jours et 2 nuits dans un bungalow au milieu du parc de Cuc Phuong. Y a t il des avis récents quand à ces bungalows et les restos du parc, ainsi que les randos sympa sur la journée?

merci

La dernìere fois que j’y étais, les bungalows puaient le moisi et le resto était horrible ; meme la soupe était mauvaise et j’ai du me servir une bìere moi-meme car les serveuses ne voulaient pas se lever pour m’en amener une ! Par précaution, je viens de vérifier sur Trip Advisor (taper “Cuc Phuong Resort and Spa” sur 'Rechercher") : sur 29 commentaires, 4 “Moyen”, 7 “médiocre” et 7 “horrible”.

Bonjour andreaonthego
personnellement je choisirai plutot l’option rester à ninh binh et de faire des excursions à la journée dans le parc de cuc phuong car un seul resort dans le parc et pas le top
cordialement

Merci pour votre réponse, on va changer de plan

Mercibeaucoup de votre retour. En effet les commentaires sont mauvais mais je m’étais dis un peu anciens
Mais je pense que nous allons changer de plan et essayer d’aller loger dans le village muong s’il est accessible par moto, sinon nous retournerons à Ninh Binh.

Sujets suggérés

Services voyage