Préparant un futur voyage, nous aimerions pouvoir (quand même !) passer de une à trois nuits dans un bungalow sur pilotis sur un joli lagon.
Ce n’est qu’une ébauche de voyage, mais nous ferions Tahiti, Moorea, Huahiné, Bora-Bora, Maupiti, Rangiroa et Fakarava.
Est ce que quelqu’un pourrait nous indiquer une pension ou hôtel où nous pourrions trouver des bungalows sur pilotis bien situées mais dans des tarifs plus raisonnables (nous ne cherchons pas du moindre coût non plus car on pense qu’il y a un coût minimal assez élevé pour ce genre de prestation et c’est bien normal) que Tahiti et Bora-Bora ?
Merci de vos réponses et bonne soirée à tous !
Céline et David
Anonyme2
bonsoir mentalo ! nous avons passés pour notre voyage de noce 3 nuits a tahaa au vahine island la ou il n y a que 3 bungalows sur pilotis et quelques uns sur la plage : c etait magique fabuleux !!! le cadre est enchanteur et c est vraiment tres discret ; calme deux excursions sont proposees par l hotel si on peut l appeler comme ca ; la visite de la ferme perliere champon qui est tres interressante et 1 excursion sur 1 motu avec panier pique nique . le bungalow est spacieux chic et franchement pour le prix jy retournerais bien volontiers !! tu peux visiter leur site si tu veux : vahine island tahaa . si tu as d autres questions … nous on y retourne pour nos 5 ans de mariage en juin 2012 . nana !!
tmaboul3
Bonjour,
Mon titre est accrocheur mais réaliste : j’en reviens et j’ai détesté. Tout est fait pour pomper du fric. Il y a des américains partout et les guides oublient parfois qu’il faut aussi parler français.
Pour vous conseiller, j’ai été enchanté de mes 3 jours passés à Tikehau. L’hôtel Pearl Beach Resort dispose de bungalows premium posés sur le lagon où il y a des centaines de poissons en permanence. C’est magique. Et tellement plus beau qu’à Bora !
L’investissement est récompensé. Il faut choisir un bungalow Premium pour disposer d’un accès à la mer.
Tikehau est juste à côté de Rangiroa. L’avion y fait escale alors pourquoi pas un stop ?
Cordialement,
Philippe.
Anonyme4
bonjour, je cherche tout type d´information sur Rangiroa qui connait ?
merci
Nicolas
Anonyme5
Bonjour,
Je réponds à tous en même temps:
-Bonne idée pour le Vahine Island à Tahaa, pour les raisons citées, et Tahaa est magnifique?
Le "Te Tiare " à Huahine vaut le coup aussi !!!
-BoraBora : j’ai détesté pour les mêmes raisons,il faut dire que l’ile en elle même n’a que peu d’intérêt,
-Le Pearl à Tikehau est très chouette, mais je n’ai fait qu’y manger une fois
-Pour Rangi, quelles informations fournir ? Je réponds par MP
Conseil: allez à Maupiti , vous comprendez pourquoi une fois sur place !
Bons voyages
Michel
Anonyme6
bonjourqlq 1 habite en polynésie française qui connait bien Rangiroa ?
qlq 1 connait les prix pour faire un Bungalows sur pilotis en polynésie française, c mon reve!!!
merci
Anonyme7
bonjour a tous ! nous voila de retour depuis 10 jours apres 1 mois dans les iles !!! tout d abord tout a fait d accord pour bora nous y etions au moment du heiva ! a part ca et le lagon qui est tres beau … il y a rien d autre sur l ile . nous y sommes restés 5 jours que l on regrette pas bien sur mais nous avons decouvert 2 iles qui auraient meritees nos 5 jours de bora !!! :fakarava et maupiti magnifiques !!! leur lagon vaut bien bora surtout fakarava ! on as eu du mal a repartir ! a fakarava nous sommes restés 5 jours a la pension havaiki : je vous la RECOMMANDE! bungalows tres propres . bonne literie moustiquaire . le resto !! franchement on se croyait dans 1 hotel !! tout le monde tres gentil . le soir on allait a la lampe electrique scruter l eau pour voir les requins dormeurs ! les kayaks sont gratuits . en me baignant j ai fait la rencontre avec 1 tortue !! impressionnant ! l excursion passe sud est magnifique dans la diversite des poissons les napoleons viennent jusqu au bord de la plage on en garderas 1 souvenir eternel . sur toutes les iles que nous avons faites (2 voyages en polynesie ) je peux dire qu elles sont toutes belles mais nos preferees sont : tahaa ile vanille fakarava huahine et aussi tahiti iti !! he oui on en parles pas souvent mais nous avons ete surpris par ce bout ile ! calme et tres joli . pour toutes les personnes qui doivent partir a tahaa . j ai 1 bon plan locations voiture et achat de vanille ! me joindre par MP. si vous avez d autres questions j y repondrais avec plaisir ! nana marie
Anonyme8
Merci lezams2007 et tous ceux qui ont répondu !On ne peut rentrer que d’acide Polynésie ! Mon frère étant affecté en Martinique pour 3 ans, on va repousser notre voyage en Polynésie et incruster la Martinique avant ! Mais je continue de scruter le forum quand même !
Merci pour tous ces conseils et pour ce qui est des bungalows sur pilotis, les agences de voyage m’ont conseillé de le faire quand même à bora car c’est là qu’il y a le plus de concurrence entre les hôtels et donc les tarifs les plus intéressants !
Marie, pour les locations voiture et vanille à tahaa, je te contacterai par MP mais je te laisse le temps d’atterrir et de rêver à ton séjour passé
Bonne soirée à tous !
Celine
Anonyme9
coucou celine ne confond pas polynesie et martinique tu vas etre triste de constater l’erreur pour tout la polynesie est plus belle si je peu me permetre je voyage beaucoup et l’anne passer j’ai passer 1 an en martinique ne t’attend pas a trouver quoi que ce soit de magique .il ni a pas de fqare sur piloti pas de reve .pour la 1ere foie de ma vie j’ai louer un appt securiser mme en asie les grande villes sont plus sur
tu vas decouvrir la pointe du diamant ste luce et la galeria les gents quoi que l’on pense sont tres raciste alors un conseille ne te promene pas seule dans f d f surtout pas le samedi apres midi la ville appartient aux crak man
un conseil si je peu me permette garde ton argent economise et par sur ton fare piloti en polynesie car ca ma cherie tu ne le regrettera jamais
bb48
Anonyme10
Merci pour ta réponse bb48.
Les choses ot bien changé depuis mon post. Je suis mutée avec mon conjoint en Guadeloupe à partir du 13 juillet 2013 de on fera la Martinique directement depuis la Guadeloupe. Connaissant déjà la Polynésie, je sais bien que je ne dois en aucun cas m’attendre à retrouver les paysages de Polynésie là bas ! A mes yeux, rien n’égalera jamais la Polynésie et la gentillesse des Tahitiens. En 2010 j’avais retrouvé la nounou qui me gardait petite à Tahiti et je sais que je retournerai les voir. Pour ce qui est du racisme aux Antilles, je me ferai mon propre avis en le vivant. C’est certain qu’il ne faut pas arriver en terrain conquis. Ça va être à nous de nous adapter au coutumes et à la vie des antillais. Puis tu sais, le racisme tu en trouveras toujours partout, même ici en métropole. Chaque etre est unique. Alors peut être serais-je déçue mais j’attends de vivre cette expérience avec impatience et j’ai hâte de partager ma vie avec les antillais et d’en apprendre beaucoup sur eux.
Mais la Polynésie reste dans nos projets, c’est juste décalé. Merci pour ta réponse et bonne soirée à toi !
Anonyme11
Je suis amoureuse de cette terre,elle est encore plus belle que les cartes postales.Moi perso quand je m’y rends je préfère louer directement à un particulier,mon prchain séjour est pour septembre et j’ai hâte-)
Anonyme12
bonjours cette annee nous sommes partis 5 semaine au vietnam maintenant nous preparons un voyage en polynesie française pour un mois quelle budget et it il possible de loger chez l habitant ou loue des bungalos loin des sites trop touristiques merci