Bonjour,
nous partons au Sri Lanka la semaine prochaine, nous arriverons à l’aéroport de Colombo vers 10h du matin, et nous souhaitons aller à Négombo pour passer les 2 premiers jours.
Nous voulons prendre le bus(240 je crois) pour aller de l’aéroport à Negombo , mais les informations sont contradictoires sur l’endroit ou prendre ce bus à l’aéroport.
A quelle distance se trouve la station de bus et faut-il prendre à gauche ou à droite en sortant de l’aéroport. autrement dit quel est l’itinéraire pour s’y rendre?
Merci de vos réponses
Bonjour, j’ai exactement la même question et je n’arrive pas à avoir une réponse. :-/ As-tu trouver la solution pour finir ?
bonjour,
maintenant que nous sommes revenus de Sri Lanka, nous pouvons répondre à votre question, (et à la notre par la même occasion)
Il n’y a pas de station de bus à la sortie de l’aéroport. Pour prendre le 240 (c’est le bon N°) il faut aller sur la droite en sortant de l’aéroport et marcher à gauche de la route sur à peu près 1km. Puis au carrefour tourner à gauche dans une rue avec plein de petites échoppes sur le trottoir, faire environ 300 métres puis tourner à nouveau à gauche, la gare routière est à environ 50m. Ca nous a couté 100 roupies (soit moins d’1 euro) pour 2 et le trajet dure environ 30 mn jusqu’à la Gare routière de Négombo. A Négombo si vous allez vers Lewis place ou porutora road, il faut prendre le bus 905 direction Konchikale. Si avec tout ça vous n’avez pas entre temps été récupéré par un tuk tuk, ça ne vous aura pas couté très cher!!!
bon voyage