Bus à l'aéroport de Thessalonique pour Porto Carras

Forum Grèce

Bonjour,
Nous arrivons à 16H55 à l aéroport de Thesssalonique. Nous voudrions prendre un bus pour Porto carras Sithonia… j ai trouvé une compagnie de bus qui y va mais dernier bus à 17H45 et je ne sais pas d ou part le bus ni combien de temps il faut pour rejoindre ce famaux bus à partir de l aéroport??? à savoir que nous n avons pas de baggages à récupérer. HELP ME Merciiiiiii beaucoup de nos aider…

Je pense que tu ferais mieux de louer une voiture à l’aéroport, car ça fait vraiment short pour avoir ce bus. Même sans bagage, selon la fréquence des bus qui partent de l’aéroport, tu risques de ne pas partir avant 17 h 20 (au mieux), et avec les embouteillages il faut bien compter 30 à 40 minutes pour arriver à la gare routière. Et de là je crois qu’il faut reprendre un autre bus pour la gare de Xalkidiki.

Synthonia, de mon point de vue, est la moins intéressante des 2 presqu’île, et je trouve que Porto Carras défigure totalement la côte, et puis j’aime pas son côté “bunker”. Si tu veux aller sur Kassandra qui est bien plus jolie et surtout moins bétonnée, la location de voiture est bien utile.

Bonsoir, merci pour la réponse et je suis ok avec toi sur le choix de PortoCarras mais je rejoins quelqu un là bas… j espèrais qu en taxi pour rejoindre la gare routière ça serait plus rapide… parce qu en taxi … ca va etre cher et conduire là bas … j ai des doutes… Bonne soirée et merci de m avoir répondu;

Y a pas de souci pour conduire en Grèce, faut juste être prudent. C’est moins folklo dans le nord d’ailleurs. En prenant la voiture à l’aéroport tu n’as pas à traverser Thessalonique, qui est il est vrai assez bor…que niveau trafic.
Au cas où tu peux consulter mon site pour des conseils sur la conduite en Grèce (pas d’article sur Thessalonique que je connais pourtant très bien, mais j’y pense…)

Bonsoir,
merci pour votre réponse… C est vrai que ça fait juste… on va probablement louer une voiture … Lechoix de Porto Carras n est pas terrible je vous l accorde mais je rejoins quelqu un la bas… mais je vais voir si il n y a pas de ballades sympas et lieux à découvrir en rayonnant autour… Bonne soirée et merci pour ces précisions bien utiles.

Sujets suggérés

Services voyage