Bonjour,
Quelqu’un connaît-il (plus ou moins) la fréquence des bus reliant l’aéroport de Paros à Pounda le week end au mois d’août? je suis allée sur le site Ktel mais il ne sont pas encore indiqués pour cette période (chose normale). J’ai besoin de connaitre cette fréquence rapidement, donc si quelqu’un sait plus ou moins, cela me sera très utile
Anette
Les bus sont calés sur les départs /arrivées des avions donc pas de problème. Il part au moins 1h30 avant le départ de l’avion.
merci Caroline,
mais en fait j’ai besoin de savoir les infos sur les bus qui partent de l’aéroport et se rendent à Pounda, car j’arrive en avion à Paros et je me rends sur Antiparos.
Anette
Merci beaucoup pour l’info mais ce que j’ai besoin de savoir c’est si quelqu’un connait la fréquence des bus qui partent de l’aéroport de Paros vers Pounda, et ce, le week end au mois d’août. Pour le bac j’ai les infos.
Anette
Comme je l’ai dit, les bus sont calés sur l’arrivée de l’avion. Ce n’est pas un aéroport international, il n’y a que des vols venant d’Athènes, une petite dizaine par jour en aout et donc des bus en conséquence soit environ 15 minutes après l’arrivée de l’avion.
Au pire il y a toujours le taxi. compter environ 25/30 euros pour aller à Pounda
Merci Caroline