Bus Aéroport > Yacht Haven Phuket Marina

Forum Thaïlande

Bonjour tout le monde,

Nous poserons le pied à Phuket ce vendredi 5 mars pour un séjour en cata avec Dream Yacht Charter.

Nous allons devoir rejoindre la Marina pour embarquer et nous avons beau chercher, nous ne trouvons pas les renseignements nécessaires au sujet des lignes de bus pour rejoindre Yacht Haven se trouvant à Tumbol MaiKhao.

Quelqu’un peut-il nous éclairer sur les meilleures options svp ?

Si le taxi est la seule solution, quel est le tarif le plus honnête pour ce trajet ?

Une seconde question, à notre retour nous passerons une nuit dans un hôtel proche de l’aéroport car nous partirons très tôt le lendemain. Sachant que l’on passera notre dernière nuit sur le sol Thailandais, et que forcemment nous ne pourrons pas envisager de faire beaucoup de route avant le départ, y’a t’il des choses à faire ou à voir dans les environs de l’aéroport pour passer une belle dernière soirée ? Un resto sympa ? Un lieu avec une belle ambiance ? Je suis musicien et j’aime les café concert et bars musicaux.

Je vous remercie sincèrement.

Bonjour , nous partons en Thaïlande vendredi . Comme vous , nous cherchons un moyen de rejoindre la marina yacht haven , comment avez vous fait ? De plus nous devrons patienter jusqu a 17h pour l embarquement , y a t il des choses à faire pour patienter à la marina ? Merci de votre aide

Bonjour Gwen,

Ahhh je vous envie un peu, vous allez faire un très beau voyage.
Alors, pour rejoindre la marina nous n’avions pas eu le choix et nous avions pris un des taxis de l’aéroport. Alors en sortant du hall par la porte de gauche vous trouverez des petits comptoirs arrondis avec des hôtesses. Les tarifs pour les taxis sont vraiment raisonnables.
Vous arriverez à la marina en quelques minutes, ce n’est pas très loin finalement.
Je ne me souviens plus des prix mais si je les retrouve je vous ferai un autre petit message.
Lorsque vous arriverez à la réception de la marina vous pourrez y laisser vos bagages (devant et sans crainte, en tout cas tout le monde fait comme ça et personne n’a visiblement eu de soucis). Si vous entrez dans le bureau pensez à enlever vos chaussures, c’est une tradition :wink:
Pour vous rafraichir il y a de quoi prendre une ou plusieurs douches et aussi une piscine au bord de laquelle nous sommes allés faire une petite sieste après avoir déjeuner.
Pour déjeuner on nous avait conseillé les resto supers sympas qui se trouvent en continuant la route principale (qui descend) en allant vers la mer. Je ne me souviens pas du nom de celui où nous sommes allés, désolé, mais vous y trouverez 2-3 restaurants (SEAFOOD) où vous mangerez les pieds dans le sable. Parfait pour s’aclimater et commencer les vacances avec les spécialités locales à moindre coût.Vous pouvez y aller à pieds, la route est en partie abritée par les grands arbres et vous entendrez la faune locale.
Je vous mets une capture du plan du bout de la route en question.
Et une photo de nous à table, mais on ne voit rien du resto, juste en arrière plan la mer…

Voila en espérant que vous passerez de sublimes vacances. Profitez bien !

Crdlt

Lionel

Sujets suggérés

Services voyage