Bonjour a tous nous partons en mars et comptons prendre le bus au départ d Antigua pour flores a quelle compagnie faut il s adresser et a quel endroit?afin de voyager dans de bonnes condition .a flores y a t il des bus pour tikal?merci d avance pour vos reponses
Bonsoir
Il existe des bus Guatemala Ciudad -Flores de la compagnie Linea Dorada, Ils sont très confortables.
Il y a un départ à 10h pour arriver à 19h à Flores. Des arrêts sont prévus en cours de route pour se restaurer. Depuis Antigua il faut donc rejoindre la gare des bus Linea Dorada à la capitale. Il est possible de réserver et de choisir son siège.
Ensuite à Flores, le lendemain il y a de très nombreux mini bus pour rejoindre Tikal, ils passent dans tous les hôtels “ramasser” les clients .
Bon voyage
Kaki
Merci c est sympa de m avoir apporté. Ces renseignements pour notre voyage
je souhaiterais savoir si les bus de nuits des compagnies sures ( ex : linea dorada etc…) sont compris dans l’avertissement qu’on peut lire dans le routard de ne pas voyager la nuit ?
ces bus sont surs, ils ne s arretent pas en route pour prendre des passagers. Bon voyage
Merci pour les renseignements sur les lignes bus nous partons ds 15 j .on piaffe !
Merci pour la réponse .Ça me rassure un peu pour mon itinéraire ^^
Profitez bien moi c’est que au mois d’août
Qui peut donner des renseignements sur les bus flores Belize city? Ou le prendre? Et combien. D heures ? Et le prix merci d avance pour tous ces renseignements
Bonjour, j’ai lu dans le guide qu’il y a des bus qui vont d’Antigua jusqu’à flores et non de Guatemala cite (que nous voulons éviter avec nos enfants). Y’a t’ils des bus de nuit qui font ce trajet?Un long trajet est toujours mieux de nuit pour les enfants et en plus ça économise la nuit d’hôtel!
Merci de vos réponses
E
Bonjour,
je sais que votre voyage date d’il y a plusieurs années, mais je prépare notre séjour avec notre fils.
Nous pensons prendre un bus de nuit pour faire antigua (ou guatemala city) direction flores. Est ce que c’est ce que vous même avez pu faire avec vos enfants?
Merci pour votre retour.
Simone