Bonjour,
Nous arrivons à bkk lundi 27 janvier au matin et souhaitons prendre le bus le 28 ou 29 au soir pour aller à krabi ou ko phi phi. Ou vaut il mieux prendre l’avion ( tarif?) ?
Quelqu’un peut il nous renseigner sur où et comment prendre nos billets? Sur le tarif? Nous hésitons à passer quelques jours sur krabi, cela coûte t il bcp plus cher de prendre le bateau krabi ko phi phi à part du ticket de bus? Quelles sont les choses intéressantes à faire à krabi sachant que nous ne pratiquons pas l’escalade?
Merci d’avance pour vos info
Pas compliqué: site: www.thailandee.com/transports.index.php/
www.sawadee.com/transfer/ krabi-htm (ou autre destination)
et tu as tous les renseignements.
Pour te donner un aperçu des choses intéressantes à voir ou à faire, tu tapes “KRABI” et tu auras une idée.
Ce sont tes vacances et tes envies, pas celles des autres. Tu peux toujours suggérer, et tu auras des avis…très diversifiés.
Bon séjour.
Merci bcp pour les infos de site, j’y ai jeté un coup d’œil et je pense que je vais trouver mon bonheur, thailandee que je ne connaissait pas à l’air clair et précis… Une aide très appréciable à quelques jours de notre départ.
Quant aux autres idées, en effet c’est notre trip et chacun a sa vision du voyage et ses envies… Nous nous laisserons porter par nos coup de cœur et nos envies une fois sur place.
Merci encore et bonne soirée