Bonjour
Je pars début Avril à Chamonix en train puis en bus de St Gervais.
Quelqu’un peut-il me dire si l’arret de bus est proche du téléphérique qui monte à l’ Aiguille du Midi?
Merci d’avance pour vos réponses .
Didlou
Bonjour
Je pars début Avril à Chamonix en train puis en bus de St Gervais.
Quelqu’un peut-il me dire si l’arret de bus est proche du téléphérique qui monte à l’ Aiguille du Midi?
Merci d’avance pour vos réponses .
Didlou
Bonsoir !
Je suppose qu’à la gare de Saint Gervais - Le Fayet, tu prendras l’autocar Sat Mont Blanc à destination de Chamonix. Dans ce cas, tu descendras à la gare routière de Chamonix qui se trouve dans le quartier de Chamonix Sud. Le départ pour le téléphérique de l’Aiguille du Midi est à deux pas.
Je te conseille de regarder le site SAT-montblanc.com : gare routière de Chamonix pour repérer son emplacement. Le départ du téléphérique est visible sur la plan.
Tu peux aussi consulter le site Chamonix.com (rubrique “se déplacer”) pour trouver les horaires de la ligne de train TER Saint-Gervais Le Fayet - Martigny. Arrêt: téléphérique de l’Aiguille du Midi (Chamonix Sud). J’adore cette ligne que j’ai prise pendant des années, venant en train de la banlieue parisienne, avec changement facile à Saint-Gervais.
Sur le site Chamonix.com, tu pourras télécharger le plan de Chamonix et d’autres plans qui te seront utiles pour tes visites.
Bon séjour
Merci pour vos renseignements!!