Bus dangereux entre Jérusalem et Ein Bokek

Forum Israël, Palestine

Bonjour
Nous souhaitons nous rendre de Jérusalem à EIN BOKEK en bus. Nous avons vu que le bus passe par la Cisjordanie, pensez-vous qu’il y ai des risques? Est ce dangereux?
Nous partons avec nos enfants donc souhaitons risque 0!
Merci de vos réponses

Aucun risque de terrorisme si de ça que vous voulez parler. La route numéro 1 et la partie de 90 est contrôlée par Israel. Il est clair que le risque zéro n’existe pas vraiment.

Ce qui peut vous arriver, c’est un acccident de circulation car ils conduisent comme des anes. Les uns et les autres, je précise. Ou prendre un chameau dans le pare-brise… ça arrive aussi.

Pour visualiser les routes, vous pouvez aller sur mon site Ouébe :

http://www.michelcorreard.com/dead-sea-3/

Bonjour,

Je rentre juste d’Israel, je vous confirme qu’il n’y a aucune crainte à avoir. Les bus circulent très bien et vous les recommande. Nous avons juste eu une mauvaise aventure car la route à était fermé à cause d’un gros orange la nuit précedente, cela arrive nous a t on dit !
RQ: EIN BOKEK est une station balnéaire sans charme mais pratique pour aller sur la mer morte et se baigner. EIN GUEDI semble plus interressant mais nous n’avons pas pu nous y rendre à cause du retard pris par l’orange.
Par contre je vous conseille le site de MASSADA, un vrai bonheur.

Bon voyage, c’est une belle destination, Israel et la Palestine.

Nous y étions donc en Février et nous avons adoré.
Nous avons fait pas mal de voyage mais je classe celui-ci dans le top 5 .
Les gens sont extremement gentils. Prendre le bus est top car on y fait des rencontres sympas. Les Israeliens aiment parler de leur pays et vous posent des questions sur le votre.

Aucune insécurité je confirme.

Sujets suggérés

Services voyage