Demain nous quittons Athène pour Corinthe .
Est ce bien le terminal A pour le départ en bus ?
L’office de toursime du centre est fermer temporairement , je n’ai donc pas les infos et horaires besoins .
Qu’elle sont les horaires de départ ? Il y as peut être un site ?
Puis comment sy rendre au départ du musé de l’Acropole ?
Merci pour vos conseil
glykofiloussa2
Bonjour,
demain vendredi premier bus à 7h00 puis 8h40 et un toutes toutes les heures jusqu’à 19h40.
Pour voir les horaires, regarder le site ktelkorinthias.gr (onglet en français) en haut à droite.
Départ de la gare routière A Kifissou. Pour s’y rendre en métro: station Acropoli, sortie Elaionas puis bus ou marche à pied jusqu’à la gare routière.
1 « J'aime »
glykofiloussa3
Variante: bus 051 au départ de la station Metaxourgeio (ligne 2 du métro). Sinon à Elaionas (ligne 3), c’est le bus 052 pour la gare routière. Le bus se prend avec le même ticket que le métro.
berry764
Super merci pour vos réponses !
Donc si je prend un ticket de métro à la station de accropoli , je peu garder ces même tickets pour prendre le bus jusqu’à la gare routière terminal A kifissou ?
Connaissez vous l’adresse de cette gare routière s’il vous plait ?
jl-815
La gare routière de kisfissou est ici:
Le ticket de métro/bus est valable 90 minutes à partir de sa première validation.
Dans le bus vous le validez en entrant sur ces boitiers sans contact:
glykofiloussa6
ATH-ENA ticket: valable 90 minutes. 1,20€.
La gare donne sur le boulevard Kifissou (départs des bus interurbains). Le bus urbain vous laisse au niveau des départs rue Pappou. Dans la gare, chaque KTEL a son guichet donc chercher la KTEL de Corinthe.
1 « J'aime »
caroline7
Bonjour
Vous pouvez aussi prendre le train de banlieu = proastiakos. Départ toutes les heures depuis la gare stathmos larissis (que vous rejoignez par la ligne 2 du métro, arrêt du même nom)
Départ à 7h35, 8h35, 9h35 etc…