Je suis en rapport avec une agence pour réserver un vol interne.
Je lui demande de me réserver également un billet dans le bus de nuit qui fait MAWLAMYAINE/MANDALAY et qui part vers 18h00 de Mawl…(j’ai beaucoup de mal à écrire le nom de cette ville :-))
Bref, il me dit que ce n’est pas direct et que je doit revenir sur Yangon. Je ne comprends pas bien : le bus fait-il une escale à Yangon ? Si oui, faut-il changer de bus à cette escale ?
Brice (salut !) tu mas gentiment donné les infos du nom et des horaires, mais te souviens-tu d’avoir fait escale à Yangon ou le bus était-il VRAIMENT direct Mandalay ?
Merci pour les infos… et si quelqu’un l’a pris récemment, combien a-t-il payé ?
Merci ++
Marina
bricevh2
J’ai pas pris ce bus mais il y en a plusieurs, ils sont directs en remontant sur Mandalay, le mec de l’agence sait simplement pas (la plupart des agences sont habituées à faire de l’ultra-classique et quand tu es sur des trucs vraiment picky y’a plus personne !).
Lol ! oui, c’est bien ce que je pensais… il ne connais pas et n’a pas envie de chercher !
D’autant que dans le nouveau GDR papier, ce bus est bien indiqué !
Bon je crois que je verrai une fois sur place…
Merci ++ Brice
Marina
papajean334
Bonjour
Finalement avez vous trouvé ce bus direct entre mawlamayaine et Mandalay ? Puis je le résever d’Europe ( c’est pour janvier 2018)
merci
jean