Bus de nuit Mawlamyaine/Mandalay

Forum Birmanie

Bonjour,

Je suis en rapport avec une agence pour réserver un vol interne.

Je lui demande de me réserver également un billet dans le bus de nuit qui fait MAWLAMYAINE/MANDALAY et qui part vers 18h00 de Mawl…(j’ai beaucoup de mal à écrire le nom de cette ville :-))

Bref, il me dit que ce n’est pas direct et que je doit revenir sur Yangon. Je ne comprends pas bien : le bus fait-il une escale à Yangon ? Si oui, faut-il changer de bus à cette escale ?

Brice (salut !) tu mas gentiment donné les infos du nom et des horaires, mais te souviens-tu d’avoir fait escale à Yangon ou le bus était-il VRAIMENT direct Mandalay ?

Merci pour les infos… et si quelqu’un l’a pris récemment, combien a-t-il payé ?

Merci ++
Marina

J’ai pas pris ce bus mais il y en a plusieurs, ils sont directs en remontant sur Mandalay, le mec de l’agence sait simplement pas (la plupart des agences sont habituées à faire de l’ultra-classique et quand tu es sur des trucs vraiment picky y’a plus personne !).

Brice
http://worldwildbrice.net/

Lol ! oui, c’est bien ce que je pensais… il ne connais pas et n’a pas envie de chercher !
D’autant que dans le nouveau GDR papier, ce bus est bien indiqué !
Bon je crois que je verrai une fois sur place…

Merci ++ Brice
Marina

Bonjour
Finalement avez vous trouvé ce bus direct entre mawlamayaine et Mandalay ? Puis je le résever d’Europe ( c’est pour janvier 2018)
merci
jean

Sujets suggérés

Services voyage