Bus de Pumarmaca à San Pedro de Atacama (Chili)

Forum Argentine

Bonjour

j’ai vu sur le forum un salta san pedro de atacama en bus mais je souhaite de partir de purmamaca par bus également pour san pedro de atacama. Ce qui est plus court de 100 km et mois cher bien sur.

Qui pourrait me donner la compagnie qui va bien et le temps de route pour ce trajet , si possible les jours de leur départ et les horaires.
Cela fait beaucoup mais je remercie d’avance ceux qui me répondront
Merci

bonjour lhuiledolive

il y a environ 190 km entre Salta et Pumamarca, mais ce n’est pas forcément pour çà que tu paieras moins cher,
tu risques de payer le même prix depuis Salta, Jujuy ou Pumamarca. ( cela dépend peut-être des cies)
Les cies argentines ou chiliennes qui font cette route :
Andesmar, Frontera del norte, Geminis, Pullman bus
Pour avoir de la place, le mieux est de reserver lors de ton passage à Salta, ou dès que tu arrives à Pumamarca, ( le terminal de bus a eté refait récemment).
Entre toutes ces cies, il y a pratiquement un bus par jour, mais les places sont parfois difficiles à obtenir.
Cordialement.k

Bonjour

Merci pour cette réponse très très complète.
J’y vois très clair maintenant
En fait je vais louer une voiture pour 7 jours à Salta , donc comme je dois restituer le véhicule au même endroit ( pour éviter les frais supplémentaires ) je partirai de Salta vers le Chili.
Je reserverai dès le premier jour à Salta pour être sur de partir en CAMA.
Merci encore
Lhuiledolive

Sujets suggérés

Services voyage