Bus direct Siem Reap Bangkok

Forum Cambodge

bonjour à tous,
j’ai déjà lu et entendu à plusieurs reprises qu’il existe une compagnie de bus qui fait une liaison directe entre siem reap et Bangkok.
Quelqu’un pourrait il me donner les détails : nom de la société, site internet, horaires, prix etc…?
Merci d’avance
genevieve

[Bonsoir Nous avons effectué le trajet Bangkok siem reap dernièrement avec la compagnie transport and co 750 Bath un peu long mais pas besoin de changer de bus à la frontiere . Il faut compter une dizaine d heures . Cordialement Bernard

Il s’agit de la compagnie de bus " TRANSPORT & Co", on achète les billets sur place deux ou un jour avant.

Le guichet se trouve au Bangkok Bus Terminal Chatuchak (Mo Chit).

Le départ se fait à 9h le matin et coûte 750 baths.

Vous arriverez à Siem Reap vers 18h00± (en fonction du monde à la frontière).

Je rappelle que le visa se prend à la frontière même et non pas au petit bureau (et où ils vous demanderont le double du prix) où ils vous demanderont de le faire. Ils vous diront peut être qu’il faut le faire là car le bus n’attendra pas à la frontière, c’est totalement faux, vous aurez largement le temps de faire votre visa à la frontière même car il faut attendre que tout le monde passe :wink:

Je vous ai envoyé le lien de mon blog où j’explique tout et où j’ai mis des photos pour s’y retrouver :wink:

Amicalement

Iza

Bonjour Iza
Ce qui m’interesse surtout c’est le trajet inverse en Bus càd le depart de Siem Reap vers Bangkok.
Amicalement
Geneviève

Sur le lien que je vous ai envoyé c’est à dire celui de mon blog, vous avez un onglet à droite " Trajet Siem Reap - Bangkok ".

Tout y est expliqué et vous verrez que c’est la même compagnie mais ici elle s’appelle " NATTAKAN".

Vous avez sur cette page le plan pour trouver la compagnie et acheter vos billets.

:wink:

Amicalement

Iza

Sujets suggérés

Services voyage