Je prépare un voyage de 3 semaines en Novembre
J’aurais voulu prendre un bus de nuit Paracas Arequipa mais je ne vois que des bus de jour (trajet de 13h le long de la côte…bien long)
Pourtant , il y a des bus de nuit qui partent de Lima pour Arequipa.
Avez-vous d’autres informations?
merci
Anonyme2
Il y a un bus de nuit pour Arequipa qui part de Nazca avec la compagnie Cruz del Sur. Le bus vient de Lima mais je ne suis pas sure qu’il s’arrête à Paracas (en tout cas ce n’est pas indiqué sur leur site).
Anonyme3
Bonjour,Cruz del sur relie Paras a Arequipa, le bus part vers 17h30 /18h et arrive vers 7h’T.Tres bonne compagnie, nous vaons fait tout le Perou avec eux
Il est possible de pauser des questions sur leur site. Ils repondent
William
Anonyme4
Salut j etait a paracas ce matin j ai fait les iles et le parc n hesites pas ca dechire! Y a un jeune qui s appel afrein qui pratique le couchsurfing j ai pas dormi chez lui car je l ai rencontrer trop tard… Il organise aussi des sorties qui ont l air pas et il aime boire des pisco sur a kokopeli ( dit lui que tu viens de ma part)Bref a part ce petit coup de pub. Pour les bus y en a un a 17h et un a 17h30 avec cruzdelsur c est un peu cher mais je te conseil vue le temps de trajet nous on s est arrete a nazca et le reprend demain soir vers 22h30. En plus ils sont super bien placé a paracas. Il faudras que tu reserves ta place la veille du depart de preference ne reserve pas avant d etre la bas tu risquerais de regreter… Et petit detail, ne t attend pas de la ponctualité y a une bonne demie heure peruvienne!
Bon voyage!
Anonyme5
Bonsoir Bew,
Puis-je vous demander ce que vous avez fait à Nazca? Je comptais passer une journée à Paracas et le lendemain aller voir les lignes de Nazca, mais je ne sais pas quoi faire du reste de la journée à Nazca après le survol de lignes en attendant le bus de nuit pour Arequipa.