Bonjour,
Je ne dois pas bien chercher pour ne pas trouver…est ce quelqu’un peut me dire si de Vinales je peux aller en bus jusqu’à Cienfuegos avec un arrêt à Playa Larga? sur le site Viazul je ne trouve pas l’information.
Merci d’avance à tous.
Bonjour,
Je ne dois pas bien chercher pour ne pas trouver…est ce quelqu’un peut me dire si de Vinales je peux aller en bus jusqu’à Cienfuegos avec un arrêt à Playa Larga? sur le site Viazul je ne trouve pas l’information.
Merci d’avance à tous.
Il 'y a bus Viazul Vinales / Cienfuegos, depart 7h30 mais il ne passe pas à Playa Larga.
Il vous faut descendre à Jaguey de pasajeros et la prendre le service local faisant Jaguey /Playa Giron, ou prendre le Viazul de 14h venant de Varadero .
sur la brochure havanatour il y à un bus qui fait vinales Cienfuegos mais je ne pas pense pas qu’il y ait possibilité de passer par playa larga. sinon pour viazul voir sur sur le site de jsdf les renseignements qu’il vous manque.
bonjour,
En 2012, nous avions eu un bus Viazul de Vinales à Cienfuegos. A Vinales, il y a aussi une petite agence qui vend des billets de bus de la compagnie Cubanacan qui font aussi le trajet.
En revanche, je ne sais plus s’il y avait un arrêt à Playa Larga.
Merci à tous pour ces informations!