bj
je n’ai pas réussi à avoir des nouveaux horaires des circulations de bus dans l’Ile de samos Les horaires sur le site public s’arrêtent au 31/05/2014 si quelqu’un peut m’envoyer un lien
merci d’avance
Bonjour,
Selon mes infos, le nouvel horaire des bus sera connu dès la semaine prochaine.
Bons préparatifs.
Jeanne2
Bonjour Stines,
Je pense qu’il faut ajouter les bus ci-dessous à l’horaire d’hiver, ceci sous toute réserve
"ANNOUNCEMENT
WE WOULD LIKE TO INFORM ALL POSSIBLE PASSENGERS THAT FROM MONDAY 23.06.2014 AND FOR THE REST OF THE SUMMER SEASON THE ΒΕLOW ROUTES :
09.45 SAMOS – ΜITILINII – CHORΑ – POTOKAKI – PYTHAGORIO – SAMOS
10.20 POTOKAΚΙ – PYTHAGORIO - SAMOS
12.15 SAMOS – PYTHAGORIO – ΑIRPORT – IREΟΝ
12.45 IREΟΝ – ΑIRPORT – PYTHAGORΙΟ – SAMOS
18.00 SAMOS – PYTHAGORΙΟ – ΑIRPORT – IREΟΝ
18.30 IREΟΝ – ΑIRPORT – PYTHAGORΙΟ – SAMOS"
Bons préparatifs.
Jeanne2
FOR FURTHER INFO PLEASE DO CONTACT US 22730 27262
THANK YOU
Bonjour,
je cherchais aussi les horaires pour juillet, et sur le site ktel , je me suis inscrite à la newsletter, il y a 1h et je viens de recevoir les horaires super efficace!
ktel-samos@hol.gr
je cherchais le transport aéroport- karlovassi port,lundi matin (nous atterrissons à 7h30),d’ après ce que je comprend ,il faut changer à samos ville, mais combien de temps approximativement le trajet aeroport /samos et samos/karlovassi prennent ils (nous prenons le bateau à 14h pour fourni.)
ou en taxi? (quel en est le prix?)
bon voyage à samos
christine
bonjour,
je cherche toutes les possibilités pour atteindre Fourni et Iraklia…
en atterrissant à SAMOS,pouvez-vous me dire comment vous avez rejoins le port et quel prix ?pour avoir une idéede prix par exemple du taxi , et sinon si c 'est possible en bus.si vous avez des adresses je suis preneuse!!!
cordialement
Bonjour,
Pour aller de Samos à Fourni et Ikaria (plutôt qu’Iraklia dans les petites Cyclades je pense, il y a un petit ferry qui fait la liaison Fourni, Agios Kyrikos, Karlovassi quotidienne en été sauf dimanche si mes souvenirs sont exacts.
Des ferries plus importants desservent aussi ces 2 îles au départ de Vathi et Karlovassi 2 à 3 fois par semaine.
A Ikaria, un bus assure la desserte de l’aéroport aux heures des vols deuis Agios Kirikos.
Cordialement
Jean Paul
Pour le petit ferry, départ tôt le matin de Fourni et retour de Samos vers 14/15h pour arriver à Fourni vers 18h
bonjour
il y a des bus ; pour les horaires essayer de chercher sur ktel samou
concernant les taxis , bien sur il y en a aussi mais je me souviens qu un taxi à la sortie du bateau à karlovassi m avait demandé 40 euro pour m ammener à vathy alors qu il avait un bus pour 2/3 euros …!!
ces renseignements datent de qq annees et peut etre ce taxi faisaiy des prix “à la tete du client”
a samos j ai toujours pris les bus (ou loué vehicule)
il faut que vous regardiez de quel port partira votre bateau , karlovassi ou vathy ( karlovassi etant beaucoup plus eloigné, je dirais environ 45 min , tout dépend de la saison et du nombre de personnes montant à chaque arret)
merci vous vos réponses très rapide!!
effectitivement je me suis tropmpée c 'st bien Ikaria …
je pars pour 15 jours (21mai -4juin) et j 'hésite encore car pas facile de trouver les bonnes correspondances pour Fourni et Ikaria .
je ne pensais pas à Samos, mais plus de vol Athènes Ikaria; il y en a un pour Samos d’où mon interrogation.
Samos :4 nuits
Ikaria : 4 nuits
Fourni :3 nuits
Samos:1 nuit avant de reprendre l 'avion le lendemain matin …
dois je me concentrer plus sur Ikaria et Fourni, est ce que Samos mérite plus de temps ??