en arrivant au cap , je compte circuler avec le bus mycity pour aller a camp bay clifton beaches,waterfront, le telepherique , en resume le centre car apres je loue une voiture pour aller vers hout bay cap point et continuer vers hermanus etc…
le bus est il sur en journee? je me pose la question aussi pour aller Bloubergstrand beach ( le seul trajet en dehors du “centre” que je compte faire
merci
annick2
Bonjour,
En journée les bus publics sont plutôt sûrs. Ne vous baladez en revanche pas dans le bus avec votre bijouterie…et autres articles de luxe qui pourraient donner des idées à certains!
Le mieux c’est de prendre le Hop On Hop Off red bus. C’est un bus touristique qui fait tous les Musts de la ville.
A plus
Annick
vince1183
merci annick pour ton message
j’avais vu aussi le hop and off mais le bus est moins frequent c’est ce qui me faisait hésiter et de plus il ne va pas à la plage Bloubergstrand
Venant de l’aeroport avec mycity , je comptais prendre le pass 1 jour , en resumé le reste de la journée me revient presque a rien vu que le prix de l’aeroport equivaut presque aux prix du pass, ce n’est pas le plus important le prix bien sur, mais si tu me dis que c’est plutot sur , ca me conforte dans l’idée de le prendre alors…