Bonsoir,
Existe t il des bus ou van de nuit entre Siam reap et la frontère du Laos ou vers les 4000 iles (durée de transport). Jene trouva pas cette info sur le net.
Merci. Cordialement
Bonjour Nesson,
Je te recommande PAS DU TOUT de le faire en bus de nuit car si ils le font ce sera avec des compagnies pas du tout sécurisantes.
La meilleure compagnie en bus de nuit est Giant Ibis et ils ne font pas ce trajet.
Ce que je te recommande c’est la société de mini van AVT, c’est tenu par un expat et c’est très sérieux comme compagnie et ils sont rapides car ils prennent la route du Nord.
http://www.asiavantransfer.com/schedule.html
Tu pars de Siem Reap à 8h15 et tu arrives vers 4h30. Je n’ai pas le prix.
Quand tu arrives le matin, un membre de l’équipe explique aux voyageurs comment va se passer le passage de la frontière etc…
Je pense que c’est une des rares à le faire de façon sérieuse
Je te souhaite une bonne journée et n’hésite pas si tu as besoin d’avantage d’aide.
Amicalement
Iza
merci pour votre retour. quelles sont les compagnies assurant les transports de nuit svp merci?
Bonjour, je viens de vérifier sur les sites de certaines compagnies ainsi que sr toutes les photos quej’ai pu faire des horaires des compagnies situées dans le centre de Siem Reap et j’en ai trouvé aucun qui part le soir.
Tout les départs sont très tôt le matin.
Navrée de pas pouvoir vous aider.
bonne journée
amicalement
Iza