Bus pour le monastère d'Arkadi

Forum Crète

Bonjour à tous,
Nous serons logés à Adelianos Kampos, est ce qu’il y a un bus qui peut nous enmener jusqu’au monastère d Arkadi ? Pour faire l aller retour dans la journée. Merci pour vos retours.

Bonjour à vous,

le mieux est de vous rendre, selon vos propres moyens, à la gare routière de Rethymnon, situé à l’entrée Ouest de la ville : de là bus pour Arkadi.

Du lundi au vendredi aller à 6:15 et 13:55
retour à 16:15

Horaires à vérifier sur place, merci.

votre dévoué,
Henri

Bonjour, super, merci beaucoup, nous allons faire comme ça.
Cordialement.

Oui, de rien, je vous en prie : vous avez tout loisir de prendre au guichet pour chaque personne un aller retour (one way and return, globish oblige) : je trouve que c’est plus pratique, comme cela vous payez tout en une seule fois, mais vous n’êtes pas obligé de faire comme cela.

Henri

Beaucoup de routard disent que c’est facile de découvrir la crète en bus, je ne partage pas cet avis. C’est lent, complexe à organiser. Il serait plus simple de louer un véhicule.

Si vous ne pouvez pas le faire, un voyage organisé c’est bien aussi. Vous trouverez sur Adelianos Kampos (à qq kms d’où je réside) beaucoup d’agences de voyages (et aussi votre hotel) qui organise cela pour des peanuts.

La crise guette beaucoup de corps de métiers liés au tourisme ici, cela vous rendra service et aidera les locaux !

Olivier

Bonjour,
Oui, en effet j’ai regardé un petit peu et c’est assez compliqué surtout du point de vue des horaires. Nous avons prévu de louer une voiture de toute façon, pas forcément sur tout notre séjour mais on peut envisager de la louer plus longtemps. Les excursions, on verra sur place, directement à une agence. En tout cas, merci pour votre retour. Bonne journée.

Bonjour, merci beaucoup pour votre retour. En effet, en regardant de plus près, c’est un peu compliqué du point de vue des horaires. Nous avons prévu de louer une voiture de toute façon, peut être pas pour tout le séjour, mais c’est à voir. Les excursions sont aussi une bonne idée, je verrai sur place par contre, à distance c’est difficile. Bonne journée.

Planifiez depuis chez vous ce que vous souhaitez voir, après cela sera facile de coordonner cela en louant un véhicule et dans ce cas pas besoin d’agences de voyages.

Vous trouverez dans Ad. Kampos, de mémoire, entre 5 et 10 agences de location de voitures.

Olivier

et pour que vous compreniez que la vie n’est pas facile par ici, voici ce qui vous attend (c’est mon resto préféré à Ad Kampos)

Super ! Hâte d y être… nous partons le 18 juillet !

Sujets suggérés

Services voyage