Je pars en Argentine le 31 octobre pour 3 semaines. Je souhaite prendre une excursion à salta pour aller visiter las salinas grandes avec un retour sur Purmamarca. J’ai reçu ce matin un message de l’hôtel que j’avais réservé à purmamarca m’indiquant qu’ils annulaient ma réservation sauf que maintenant les hôtels coûtent entre deux et trois fois plus chers.C’est pourquoi je me demandais s’il y avait des bus fréquents tout au long de la journée permettant de rejoindre tilcara depuis purmamarca.
Merci de votre aide.
Elodie
reygrip2
Oui il y a pas mal de bus entre Purmamarca et Tilcara (au moins 5 par jour).
eloadidie3
Merci de votre réponse, je pense que Tilcara sera mon point de chute pour quelques jours finalement. Connaissez-vous les horaires des bus où savez-vous où est-ce que je pourrai les trouver afin d’éviter de louper le dernier! Lol
reygrip4
C’est affiché sur les fenêtres de l’entreprise qui vend les billets.
De mémoire le dernier est vers 23h.
Je sais pas quels sont vos moyens mais si vous comptiez loger en auberge de jeunesse c’est pas parce qu’il n’y a rien sur internet qu’il n’y en a pas (bien au contraire).
eloadidie5
Merci de votre réponse, si le dernier bus est vers 23h ça sera largement bon. Oui en effet, généralement on trouve plein d’hébergements sur place mais je déteste chercher quand j’arrive quelque part. Merci beaucoup en tout cas.