Nous partons avec ma copine faire un petit road trip de la Croatie jusqu’à Corfou. Nous avons vraiment du mal à trouver des bus partant de Tirana jusqu’à Saranda où nous souhaiterions prendre le ferry !
Avez-vous des informations à ce sujet ??
Merci beaucoup pour votre aide !!!
Julien
breizh_da_viken2
Bonjour
Oui il y a des bus ou minibus de Tirana pour Saranda mais je n’ai plus les horaires …La plupart partent le matin comme beaucoup de transport en Albanie
Il faudra vous renseigner sur le lieu de départ exact
Pas d’angoisse donc …en plus les gens se plieront en quatre pour vous aider
Cordialement
Bonjour!!pas de panique!!vous avez des bus et des fourgons bien confortables à toutes heures préférences le matin à des prix dérisoires demandez au gens du pays si besoin nous sommes un peuple accueillant!!️️
breizh_da_viken5
Oui très accueillant je confirme !
libertecherie6
oui je confirme, le peuple albanais ne demande qu a rendre service pour ma part, j ai demandé a l hotel et le fils du propriétaire nous a conduit a sarande, pour une 20 taine d euros, il y a deux heures de trajet environ il nous a fait découvrir un resto super sympa caché dans un cadre verdoyant connu des locaux mais pas des touristes franchement trajet super agreable
nericks7
Bonjour,
En septembre prochain en voyage également en Albanie.
Lorsque vous dites qu’il y a des bus Tirana Saranda le matin. Savez le lieu de départ à Tirana et les heures de départ (envion (5h du matin - 8h…)
Nous serions également intéréssé par des infos sur des bus entre :
Tirana et >Berat (durée, lieu de départ, horaire…)
Berat et Saranda (durée, lieu de départ, horaire…)
Merci à vous
Nericks
maika_une_basque_en_albanie8
Bonjour,
Alors le mieux se rendre à la gare routière ou dans un des bureaux du centre pour prendre le ticket de bus. Vous ne pourrez pas le prendre en avance sur internet. Le trajet dure 5h30-6h environ. Il y a qu’une agence et 3-4 bus dans la journée.
N’hésitez pas si vous avez des questions, je suis souvent en Albanie
Bon voyage.
breizh_da_viken9
Bonjour
Il vous faudra vous renseigner sur les lieux de départs car ils peibent avoir changé
N’importe quel logement vous le dira ou les commerçants …tout le monde vous aidera dans ce pays
En plus des bus il y a des fourgons qui partent vers Saranda et qui ressemblent à des voitures partivulières
Pas d’horaires ils partent quand ils dont pleins
Bon voyage